Le #25108332
qui ?

"zetoun" news:50e5b791$0$1178$
Jean Topart

Castagno
Le #25108432
"zetoun" 50e5b791$0$1178$

Jean Topart

Tu débarques seulement.. Il est dcd depuis le 29 décembre 2012.
--
Castagno
Jac

Y'a eu Jeanne d'Arc aussi.

--
lexo
Le #25109042

Tu débarques seulement.. Il est dcd depuis le 29 décembre 2012.

Alors que Barry White, non.

--
Mousse et pampre.
lexo

Y'a eu Jeanne d'Arc aussi.

Qui était noire. Enfin, surtout sur la fin.

--
Mousse et pampre.
Castagno

Tu débarques seulement.. Il est dcd depuis le 29 décembre 2012.

Alors que Barry White, non.

Barry White le chanteur. Oui, il est dcd depuis 2003.
Barry White le Juge Officiel du Guiness ( livre des records ) pour la
France.
Non, ça se saurait.
--
Castagno
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois

Tu débarques seulement.. Il est dcd depuis le 29 décembre 2012.

Alors que Barry White, non.

qui???????
lexo
Le #25109402
Selon un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois :
lexo a pianoté :
Selon Castagno :

http://tinyurl.com/aft5qff

--
Mousse et pampre.
un con ¿ sert tôt, branle le bourgeois
[...]

désolé je ne parle pas anglais qui est donc ce monsieur blanc?
lexo
Le #25109372

L'âme historique de frtp.

http://www.hilpers.fr/369734-histoire-doter-dun-doute