RIP...

Le
Christian
Je le trouvais très bon dans "Complément d’enquête"

http://www.20minutes.fr/television/1414783-le-journaliste-tele-benoit-duquesne-est-mort
Castagno
Le #26243512
"Christian" lp6bsh$qcf$
Je le trouvais très bon dans "Complément d'enquête"...

http://www.20minutes.fr/television/1414783-le-journaliste-tele-benoit-duquesne-est-mort

On l'a vu pas plus tard qu'hier soir, après Envoyé spécial.
--
Emir Abbelh
Le #26243752
Castagno a écrit :
"Christian" lp6bsh$qcf$
Je le trouvais très bon dans "Complément d'enquête"...

http://www.20minutes.fr/television/1414783-le-journaliste-tele-benoit-duquesne-est-mort

On l'a vu pas plus tard qu'hier soir, après Envoyé spécial.

En direct ?
Parce que moi, j'ai vu Pierre Desproges à la télé hier ...
Elephant Man
Le #26243742
Le 04/07/2014 à 15:57, Christian a écrit :

Je le trouvais très bon dans "Complément d’enquête"...

http://www.20minutes.fr/television/1414783-le-journaliste-tele-benoit-duquesne-est-mort

Triste nouvelle.
Serpili
Le #26243932
Christian, le 04/07/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Je le trouvais très bon dans "Complément d’enquête"...

http://www.20minutes.fr/television/1414783-le-journaliste-tele-benoit-duquesne-est-mort

On est peu de chose, allez... :-(

--
Technicien de surface.