Serpil. M.
Le #26349887
https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

Décidément tu passes ta vie a scruter les annnoces nécrologiques, hein,
Marie-Lugubre ? T'es une sacrée festive.

--
rien
Total Recall
Serpil. M. a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
https://www.youtube.com/watch?v=W_UbNicrWXk

Décidément tu passes ta vie a scruter les annnoces nécrologiques, hein,
Marie-Lugubre ? T'es une sacrée festive.

Tu parles ! Elle passe ses vacances en Ecosse ... elle se fait enfermer la
nuit dans les châteaux habillée d'un K-way blanc ... A peine ils la voient,
les touristes se chient desssus de trouille ! Même pas besoin de se
maquiller ... En plus, elle leur cause en allemand, tu imagines ?
Marie-Lulu en blanc, qui cause le fritz : les pauvres Rosbifs imaginent le
fantôme de Goering qui aurait paumé sa casquette ...
Serpil. M.
Le #26349996
[...]

J'ai même entendu dire qu'elle suçait un vampire dans une crypte, mais
bon : je n'y crois pas une seule seconde, tu penses bien. Et ne je ne
crois pas non plus qu'elle soit capable de produire un faux témoignage
à propos d'un certain forum photo du "zoo". Lulu, c'est l'intégrité
incarnée.

--
rien
Serpil. M.
[...]

Je mets mon IP, c'est pour accélérer la procédure.

--
rien
Total Recall
[...]

Ouais, je n'ai pas trouvé où, ceci dit ... Dommage, je suis sûr que c'est
très informant sur l'honnêteté du personnage !