RIP France Roche.

Le
Elephant Man
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.
Questions / Réponses high-tech
Abuse Envoyé
Le #25872542
Elephant Man a ainsi encore abusé :
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.

c'est la soeur à duboudin???????????????????
Castagno
Le #25872602
"Elephant Man" 52acd964$0$2241$
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.

Rip rip rip.. mais personne n'a parlé d'Edouart Molinaro décédé le 07 de ce
moi-ci.
--
Elephant Man
Le #25872912
Dans son message précédent, Castagno a écrit :

Rip rip rip.. mais personne n'a parlé d'Edouart Molinaro décédé le 07 de ce
moi-ci.

Ses films sont beaucoup passés à la télé, mais je ne sais pas si il
avait réalisé des téléfilms.
LeLapin
Le #25873002
Le Sun, 15 Dec 2013 10:24:35 +0100
Elephant Man
> [...]

> 07 de ce moi-ci.

Ses films sont beaucoup passés à la télé, mais je ne sais pas si il

Ah c'était pas des téléfilms ses films ? ^^
Elephant Man
Le #25872992
LeLapin avait énoncé :

[...]

J'avais jamais vu un lapin avec un aussi gros nez :)
fodim
Le #25873092
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :
Bon, les plus anciens s'en souviendront si ils n'ont pas Alzheimer, les
plus jeunes (si il en reste ici) consulteront la page Wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_Roche

Triste nouvelle d'usage.

Le vache c'est vachement gai par ici, pour un dimanche de l'Avent.

Je voudrais pas passer le Réveillon dans la famille Man, moi.

--
Lulu, mon amour.
manitrou
Elephant Man sur fr.rec.tv.programmes :

J'avais jamais vu un lapin avec un aussi gros nez :)

C'est une trompe, et ça s'apelle un éléphant.

--
Lulu, mon amour.
LeLapin

> Ah c'était pas des téléfilms ses films ? ^^

J'avais jamais vu un lapin avec un aussi gros nez :)

Ah ben voilà ! Tu t'étais tenu tranquille pendant quelques mois, et
voilà que tu recommences les attaques sur le physique !

Heureusement que je ne suis plus gros, tu sais plus te contenir quand
tu ouvres la boite de Pandore. :p
Abuse Envoyé
Le #25873362
fodim a ainsi encore abusé :
[...]

on attend la méduzz' pour faire l'arrière

Je voudrais pas passer le Réveillon dans la famille Man, moi.

quelle famille s'il en avait il s'en occuperait un peu plus au lieu de
venir chier sa mère ici
LeLapin
Le #25873352
Le Sun, 15 Dec 2013 11:55:43 +0100
LeLapin
Heureusement que je ne suis plus gros, tu sais plus te contenir quand
tu ouvres la boite de Pandore. :p

"Un éléphant dans un magasin de porcelaine". :p