benzo
Le #26394036
Marie-L, le mercredi 30/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Triste nouvelle ...

Pour Leaderprice, surtout. Coffe, son meilleur vendeur.

Coffe : "Le jambon sous plastique c'est de la meeeeeeerde".

Sauf celui de Leaderprice. Of course.

Allons ressaissez-vous, lulu. C'est le printemps, foutredieu !

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Triste nouvelle ...

Il était bisexuel, ça ne vous gêne pas ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Triste nouvelle ...

Il était bisexuel, ça ne vous gêne pas ?

Il aimait bien se taper duboudin à l'oignon mais il ne fait pas partie
de sa famille, faut dire ...
benzo
Le #26394049
Santa Claup, le mercredi 30/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Il aimait bien se taper duboudin à l'oignon

Pas mal. :')

--
On avait dit : pas les affaires !
Richard Hachel
Le 30/03/2016 à 18:38, Joie a écrit :
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Triste nouvelle ...

Il était bisexuel, ça ne vous gêne pas ?

Moi aussi, je suis bisexuel, j'aime deux fois plus les femmes que je ne
devrais.

R.H.
Joie
Le #26394055
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Santa Claup, le mercredi 30/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Il aimait bien se taper duboudin à l'oignon

Pas mal. :')

Je plussoie !

--
Y a d'la joie ?
[...]