RIP Jacques Antoine

Le
Castagno
Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.
La chasse au trésors, Tournez manège, Fort Boyard.
Les jeux de 20 heures, L'académie des neuf.
Le créateur du Schmilblick. Et j'en passe..
--
Castagno
Questions / Réponses high-tech
"Castagno"
Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.

Tout simplement parce que c'est impossible d'être parlé.

La chasse au trésors, Tournez manège, Fort Boyard.

Rounez jeulesse !

Écartez, écartez vos doits de pieds !
Et n'oubliez pas de tourner les petites bonhommes en serviette...

Les jeux de 20 heures, L'académie des neuf.

Bourrés comme ils étaient dans la deuxième série d'enre gistrements, je
suis surpris de ne jamais en avoir vu un se casser la gueule en bas.

Le créateur du Schmilblick. Et j'en passe..

Minnux ? Jo Minnux ?
lexo
Le #24784702
Selon LeLapin :

Tout simplement parce que c'est impossible d'être parlé.

C'est faux. Par exemple, le dialecte saintongeais *est parlé* dans ma
commune.

--
Mousse et pampre.
Denis
Le 15/09/2012 02:34, LeLapin a écrit :
Le Sat, 15 Sep 2012 02:27:50 +0200
"Castagno"
Je m'étonne vraiment que personne n'en est parlé.

Tout simplement parce que c'est impossible d'être parlé.

Ben si ! Exemple : "le français est parlé partout dans le monde."

Alors ? Alors ? J'accepte les plates excuses sincères.

--
Denis.
LeLapin

> Tout simplement parce que c'est impossible d'être parlé.

C'est faux. Par exemple, le dialecte saintongeais *est parlé* dans m a
commune.

D'accord. Et pour un être animé, comme il était évident que c'est le
cas ? :p
LeLapin
Le #24785012
Le Sat, 15 Sep 2012 11:54:41 +0200
Denis a écrit :

> [...]
>
> Tout simplement parce que c'est impossible d'être parlé.

Ben si ! Exemple : "le français est parlé partout dans le monde ."

Le français d'accord. Mais le Français ?

Alors ? Alors ? J'accepte les plates excuses sincères.

Alors lis l'autre réponse. Un être animé ne peut pas dire ce tte
phrase. :p
lexo
Le #24785002
Selon LeLapin :
[...]

Il *est parlé* de vous pour le trophée frtp du jésuite 2012.

--
Mousse et pampre.
lexo

Il *est parlé* de vous pour le trophée frtp du jésuite 2012.

Nan, j'déconne, là. La direction d'Usenet n'a plus de crédits pour
payer le cidre tiède et les biscuit du pot.

--
Mousse et pampre.
lexo

Il *est parlé* de vous pour le trophée frtp du jésuite 2012.

Nan, j'déconne, là... La direction d'Usenet n'a plus de crédits pour
payer le cidre tiède et les biscuits du pot.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
> [...]
> cas ? :p

Il *est parlé* de vous pour le trophée frtp du jésuite 201 2.

Il est parlé de moi, mais ça m'étonnerait que je sois parl é. :D
LeLapin
Le #24785122
Le Sat, 15 Sep 2012 12:41:34 +0200
lexo
Selon lexo :

> Il *est parlé* de vous pour le trophée frtp du jésuite 2 012.

Nan, j'déconne, là... La direction d'Usenet n'a plus de crà ©dits pour
payer le cidre tiède et les biscuits du pot.

Une fête en l'honneur d'un jésuite parrainée par un jés uitiste, j'ai
déjà vécu et c'est trop chiant de toutes façons. Et pou r moi c'est
cidre glacé et tapas maison.

Ah ben tiens, je vais m'en faire j'ai la dalle (20 bornes de puis
l'absence de ptidej).