[RIP] Jean Dutourd

Le
Marc Lepetit
Bonjour,

L'académicien qui chantait "La Petite Émilie" dans Les Grosses Têtes
vient de s'éteindre.
Jac
Le #23031281
"Marc Lepetit" :

L'académicien qui chantait "La Petite Émilie" dans Les Grosses Têtes
vient de s'éteindre.

Snif, je vais devoir modifier la page d'accueil de notre site et il n'y
aura plus de mot du Président en page 3 de notre revue...
http://www.langue-francaise.org/Administration.php

(Notez que c'est la première fois en onze ans que j'en parle ici).

--
Jac.
LeLapin

[...]

Moi je veux bien le remplacer au poste de président honoraire. Enfin ça
dépend des honoraires.

--
LeLapin
Jac

[...]

Ne compte pas que j'écrive un article sur toi !

--
Luc s'caille voit l'coeur
Le #23032031
Le 18/01/2011 10:20, Jac a écrit :
[...]

fallez continué.
Jac
Le #23032181
"Luc s'caille voit l'coeur" ::

(Notez que c'est la première fois en onze ans que j'en parle ici).

fallez continué.

Ne fais pas attention à ce que j'ai écrit, tu n'as pas les moyens de
comprendre.

--
Jac.
Moupou
Marc Lepetit a écrit :
Bonjour,

L'académicien qui chantait "La Petite Émilie" dans Les Grosses Têtes vient de
s'éteindre.

Il a passé l'arme à gauche... son épée peut-être .

J'ai la vague impression que les morts font vivre ce forum ...
Stephane Legras-Decussy
Le #23040601
Le 20/01/2011 21:38, Moupou a écrit :

J'ai la vague impression que les morts font vivre ce forum ...

surtout le néant du renouvellement TV.

tout en est à la saison 4, 8 ou même 10 (KL), il n'y a
plus rien à dire, ni même à plaisanter...