RIP Jean-Pierre Spiero

Le
LeLapin
Le célèbre réalisateur, qui a fait les grandes heures de la télé
(Champs-Elysées, Studio Gabriel) s'est éteint aujourd'hui à l'âge de
74 ans.

Il n'a pas voulu rater les retrouvailles entre Gainsbourg et Whitney

--
LeLapin
Questions / Réponses high-tech
LeLapin a écrit :

[...]

Vous voulez dire entre Serge et Houston ?
Dard Que J'Adore
Le #24245261
Le 13/02/2012 19:09, LeLapin a écrit :
[...]

t'est vrément un pauvres con
cc
Le #24245771
Dard Que J'Adore a couché sur son écran :
[...]

Ben oui einstein est mort, mitrand est mort et moi je me sens pas tres
bien
doyoudoo
Le #24247551
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jhbjl0$1570$

Le célèbre réalisateur, qui a fait les grandes heures de la télé
(Champs-Elysées, Studio Gabriel...) s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 74
ans.

A ce sujet, je me suis toujours demandé pourquoi son fils Florian avait
changé de nom en début de carrière (je dis bien "en début", pas "avant de
commencer").
The Remoul ream
Le #24248111
Dard Que J'Adore a émis l'idée suivante :

Non, c'est vous.
8-o

--
tizzi ouzzou