[RIP] Love Symbol

Le
Santa Claup
Le chanteur PRINCE, 57 ans, vient de mourir dans son studio de Paisley
Park, au Minnesota.
La pluie sera violette.
benzo
Le #26395918
Santa Claup, le 21/04/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Le chanteur PRINCE, 57 ans, vient de mourir dans son studio de Paisley Park,
au Minnesota.
La pluie sera violette.

Et lulu, verte.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Elle a disparu, Duboudin, il ne reste que sa pâle copie usurpatrice.
Castagno
Le #26395937
"Santa Claup" nfbiub$fhs$

Qu'est-ce çà à foutre sur FRTP.. ??
--

---
benzo
[...]

Voulez-vous que nous fassions l'inventaires des inepties hors charte
que vous deversez vous-même sur ce forum, brigadier ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Le #26395940
"benzo" 57195503$0$19750$
Castagno, le vendredi 22/04/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" news: nfbiub$fhs$
[...]

J'aurais préféré entendre Capitaine.. Mais bon..
Je t'écoute.. :)
--

---
Castagno
[...]

Tu parles de hc, je veux bien mais ; d'inepties..
T'exagères pas un peu.. ?
Toutes les frtpettes te diront que je suis courtois.
--

---
97126
[...]

Capitaine ..... ???? avec toutes ces fautes d'orthographe !!!!!
Santa Claup
Le #26395949
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" news: nfbiub$fhs$
[...]

Ce que je veux que ça y foute.
Par exemple, parce que c'est ici que l'usurpatrice duboudinnesque
apparaît parfois. Mais mon bon plaisir suffirait comme motif, bien
entendu.
Marie-L

Toutes les frtpettes te diront que je suis courtois.

Exact! :-)

--
Marie-L
benzo

Toutes les frtpettes te diront que je suis courtois.

Exact! :-)

Notez qu'en 1940 on disait la même chose des Allemands.

--
On avait dit : pas les affaires !