Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Questions / Réponses high-tech
Castagno
Le #26315372
"benzo" m1mm3t$5oc$

Partie pour la Grande Vadrouille.

Gérard Oury va la mettre en scène là-haut..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Le 15/10/2014 22:40, benzo a écrit :
Partie pour la Grande Vadrouille.

ou descente aux enferts
joie
Le #26315576
claude bb vient de nous annoncer :
Le 15/10/2014 22:40, benzo a écrit :
Partie pour la Grande Vadrouille.

ou descente aux enferts

Je viens de revoir les grandes gueules sur Youtube ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
claude bb vient de nous annoncer :
Le 15/10/2014 22:40, benzo a écrit :
Partie pour la Grande Vadrouille.

ou descente aux enferts

Je viens de revoir les grandes gueules sur Youtube ...

Les grandes gueules est un de mes préférés, avec Bourvil, Ventura,
Constantin..
Je l'ai en cassette.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Le #26315611
Castagno a émis l'idée suivante :
"joie" m1othe$t49$
[...]

C'est encombrant, il est sur youtube, j'ai adoré le revoir.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Encombrant une cassette vidéo.. ?!
Tu plaisantes, çà ne fait que :187 / l3 / 24 mm.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Le #26315626
[...]

Je suis sûre que tu en as plein ta maison ! moi zéro.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Plein, non. Disons que j'ai une vidéothèque.
Ou vidéothèquing...
Va savoir comment çà se dit, maintenant.. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
joie
Le #26315628
[...]

Ca ne se dit plus, ça se chante ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

En parlant de Bouvil..
Le petit bal perdu.
http://www.youtube.com/watch?v=GXV-1ZebdBs

Rien à voir avec la reprise qui ne ressemble à rien.
--

---