RiP ... Mon Toshiba E330 a rendu l'âme à l'âge de 27 mois :-((((

3 réponses
Bruno
Bonjour,

Comme indiqué dans l'objet de ce message, je suis écoeuré et démunis,
voilà que mon E330 m'a lâché dans son 27ème mois, et d'après le
réparateur agréé Toshiba, c'est la carte mère qui est à remplacer ===>
5413.08 ¤uros à régler si je veux le revoir vivant (soit plus cher que
son prix d'achat) !!!!!

J'avoue que j'ai fait "gloups" quand j'ai lu le prix de l'intervention.

Quelqu'un a t'il déjà connu pareille mésaventure avec cette marque, ce
modèle, car je trouve que cela fait cher l'investissement pour une
durée de vie aussi faible ?

Je suis donc à la recherche d'un remplacant mais pas dans la gamme de
prix de la réparation (< 300 ¤uros) (Je suis plus que désargenté en ce
moment)

Quel modèle "chic et pas cher" puis-je viser ? (sachant qu'il est vrai
j'ai encore un GPS filaire Tomtom à raccorder éventuellement à la bête
quoique ma chère et tendre ait son E330 pour l'user ;-))

Merci de vos avis

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:achevaletenvoiture.bruno.derouane@worldonline.fr

"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche
pas une mais trois."
Oscar Wilde

3 réponses

Bruno
Bruno avait prétendu :
Bonjour,

Comme indiqué dans l'objet de ce message, je suis écoeuré et démunis, voilà
que mon E330 m'a lâché dans son 27ème mois, et d'après le réparateur agréé
Toshiba, c'est la carte mère qui est à remplacer ===> 5413.08 ¤uros à régler
si je veux le revoir vivant (soit plus cher que son prix d'achat) !!!!!

ERREUR c'est bien entendu 513.08 ¤uros ce qui est déjà trop trop cher
pour mon porte-monnaie.

[...]

Je suis donc à la recherche d'un remplacant mais pas dans la gamme de
prix de la réparation (< 300 ¤uros) (Je suis plus que désargenté en ce
moment)

Je précise que mon utilisation/besoin est essentiellement GPS, Agenda
(<=> Outlook) et Excel.

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est
quand on n'en a qu'une !"
Coluche

news
Salut
vas faire un tour sur www.dealPDA.com ou sur www.priceminister.com

"Bruno" a écrit dans le
message news:
Bruno avait prétendu :
Bonjour,

Comme indiqué dans l'objet de ce message, je suis écoeuré et démunis,
voilà

que mon E330 m'a lâché dans son 27ème mois, et d'après le réparateur
agréé

Toshiba, c'est la carte mère qui est à remplacer ===> 5413.08 ¤uros à
régler

si je veux le revoir vivant (soit plus cher que son prix d'achat) !!!!!

ERREUR c'est bien entendu 513.08 ¤uros ce qui est déjà trop trop cher
pour mon porte-monnaie.

[...]

Je suis donc à la recherche d'un remplacant mais pas dans la gamme de
prix de la réparation (< 300 ¤uros) (Je suis plus que désargenté en ce
moment)

Je précise que mon utilisation/besoin est essentiellement GPS, Agenda
(<=> Outlook) et Excel.

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est
quand on n'en a qu'une !"
Coluche

Dc
Bonjour,

recherches en un cassé en passant des annonces.
avec un peu de chance, ce sera l'ecran qui sera cassé.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------