Pierre Maurette
Le #24576731
Arol :
.

Calancher pratiquement le jour d'une condamnation à de la prison à vie,
c'est un peu abuser.

--
Pierre Maurette
LeLapin
> .

Calancher pratiquement le jour d'une condamnation à de la prison à
vie, c'est un peu abuser.

On ne sait toujours pas si Thierry Roland est mort avant le match, au
moment de la giboulée, pendant le désespérant 0-0, lorsque l e 2-0
était irrémédiable, ou quand le coup de sifflet final a rete nti.

Quoiqu'en pense la minorité invisible et plus que très certaineme nt
non-concernée du forum, le fait me semble important.

Et, à son endroit, je conseille la chronique des personnes coloré es qui
font du tam-tam en gigotant devant la Garonne (puisqu'ils sont
incapables d'y nager) sur la Prairie des Filtres sur la rive gauche
toulousaine. Je suis preneur d'un de ses articles, sachant qu'il fera
bien moins bon que le premier venu de mes pigistes basé au Kilombo, vu
qu'il ne connait rien à la véritable culture black d'outre-oà ¹ que ce
soit.

--
LeLapin
LeLapin
Quoiqu'en pense la minorité invisible et plus que très certaine ment
non-concernée du forum, le fait me semble important.

Et, à son endroit, je conseille la chronique des personnes colorà ©es
[...]

J'ai rien compris mais ton "Quoiqu'en pense" m'a piqué les yeux.

Ta SR doit alors dater du XVIIe. Quoique.

--
LeLapin
Amar Ishwal nouveau Allah

pas encore tu ne vas pas l'enterrer vivant quand même
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24577361
c'est Pierre Maurette ka di mwen :
Arol :
.

Calancher pratiquement le jour d'une condamnation à de la prison à vie, c'est
un peu abuser.

autant dire qu'il tente de s'évader
Amar Ishwal nouveau Allah
Le #24577351
c'est LeLapin ka di mwen :
[...]

on s'en branle on parle de moubarak pauvre moudlabite!!!!!!!!!!!!

[...]
qu'il ne connait rien à la véritable culture black d'outre-où que ce
soit.
LeLapin
Le #24577541
Le Wed, 20 Jun 2012 08:23:11 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est LeLapin ka di mwen :
> [...]

> non-concernée du forum, le fait me semble important.

on s'en branle on parle de moubarak pauvre moudlabite!!!!!!!!!!!!

Pardon, j'avais oublié que ton neurone est incapable de passer d'un
sujet à un autre sur un simple lien thématique.

--
LeLapin
Wild Harasheed
[...]

pour changer de sujet au début du fil d'un autre il faut vraiment être
un sale con irrespectueux de tous les autres cqfd
LeLapin
Le #24577591
Le Wed, 20 Jun 2012 09:20:13 +0200
Wild Harasheed
c'est LeLapin ka di mwen :
> [...]

pour changer de sujet au début du fil d'un autre il faut vraiment
être un sale con irrespectueux de tous les autres cqfd

Ou juste avoir l'esprit vif.
Enfin c'est certainement pas pire que de changer de pseudo plus souvent
que de chemise....

--
LeLapin
Wild Harasheed
[...]

arrête de te branler rien ne sortira

Enfin c'est certainement pas pire que de changer de pseudo plus souvent
que de chemise....

je change juste pour faire chier les plonkeurs de temps en temps un
rien m'amuse parfois