lexo
Le #24438181
Selon LeLapin :
On en est tout stones !

Je crois que je vais reprendre deux fois des nouilles.

--
Mousse et pampre.
Marc Lepetit
lexo a écrit :
Selon LeLapin :
On en est tout stones !

Je crois que je vais reprendre deux fois des nouilles.

Vous nroyez ?

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien

On l'a vu la semaine dernière dans " Vivement dimanche " chez Drucker...
--
Castagno

--
LeLapin

lexo
Le #24438371
Selon Marc Lepetit :

nroui.

--
Mousse et pampre.
Jac
On en est tout stones !

On l'a vu la semaine dernière dans " Vivement dimanche " chez
Drucker...

Ben oui, un jour on le voit, un jour on le voit plus.

--
lexo
Le #24438431

Un peu comme Bernard Kouchner.

--
Mousse et pampre.
Castagno
On en est tout stones !

On l'a vu la semaine dernière dans " Vivement dimanche " chez Drucker...

Ben oui, un jour on le voit, un jour on le voit plus.

Un peu comme Bernard Kouchner.

Pourquoi, il est mort lui aussi.. ?
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

Marc Lepetit
Le #24438501
Castagno a écrit :
[...]

Éric Charden est mort avant, car l'avant tuera.

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien

Clap, clap, clap, clap, clap, clap :)
--
Castagno

--
Les vapeurs d'alcool
Ça je les connais bien

Jac
Le #24438481
"Marc Lepetit" :

Éric Charden est mort avant, car l'avant tuera.

Bien :)