Questions / Réponses high-tech
Pierre Maurette
Le #23828471
En même temps que Göksin Sipahioglu, pour moi "Sipamachin". Pas le même
âge tous les deux, Jobs était de juste une année mon aîné, mais un peu
la même nostalgie.

--
Pierre Maurette
Jac

Jobs était de juste une année mon aîné, mais un peu la même nostalgie.

Oui, c'est triste.
Nous, il nous reste Paul Emploi mais c'est pas pareil.

--
Arol
Le #23829211

http://www.dailymotion.com/video/x5m47b_vostfr-steve-jobs-stanford-commenc_news
Elephant Man
Le #23829271
Arol a écrit le 6/10/2011 11:21 dans fr.rec.tv.programmes :

Pour tous ceux qui se lèvent le matin et pensent avoir ratés leur vie.
Il est toujours temps de vivre la vie qu'on veut.

Oui, on peut toujours s'inscrire à Secret Story.

LeLapin
Le #23829341
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ou faire le flic sur Usenet-efferre.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 6/10/2011 11:51 dans fr.rec.tv.programmes :

Oui, on peut toujours s'inscrire à Secret Story.

Ou faire le flic sur Usenet-efferre.

Je ne connais pas cette série policière, ça passe sur quelle chaîne ?

LeLapin
Le #23829681
[...]

Sur Usenet. Tous les jours à de nombreuses heures. Le héros est un
certain éléphant.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 6/10/2011 13:42 dans fr.rec.tv.programmes :

[...]

Zzzzzzzzz...

LeLapin
Le #23829741
[...]

T'as raison c'est très chiant.

--
LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

Heureusement nous on a encore Paul Emploi