Bertrand
Mascaret
Le #18288191
Bertrand a écrit le 03/01/2009 19:28:

"Que son espace soit nettoyé était devenu pour moi une obsession.
Nous faisions sans cesse nettoyer la moquette", avait également déclaré
John Travolta en 2001 lors d'une interview avec Larry King, sur CNN.

Il aurait dû plus simplement supprimer ce nid à merdes qu'est une
moquette. J'ignorais que les Travolta étaient des présentateurs télé.
Content de l'apprendre. La scientologie se porte bien, et à ses entrées
en France.
jean34
Le #18305131
"Mascaret" discussion : 495fb17b$0$9407$
[...]

Putain c'est clair... Je comprends pas qu'on puisse garder cette saloperie
dans une maison...
Jac
Le #18305651
"Mascaret" :
La scientologie se porte bien, et à ses entrées en France.

Tu peux finir ta phrase ?

Jac.
xyzt
Le #18306331
Le Mon, 5 Jan 2009 13:37:56 +0100, "jean34" écrit :

[...]

C'est juste une question de mode; avant y'en avait partout, maintenant
c'est "forcément" du parquet flottant, mais rien ne vaut les bons
vieux parquets patinés...
Et puis ce n'est pas à la portée de tous (merci Sarko) de faire des
travaux..
Mascaret
Le #18306801
Jac a écrit le 05/01/2009 14:30:

"Mascaret" :
La scientologie se porte bien, et à ses entrées en France.

Tu peux finir ta phrase ?

Je peux la corriger :

La scientologie, qui se porte bien, a ses entrées en France.
Paul & Mike
Le #18307481
"jean34" 49620062$0$749$

"Mascaret" de discussion : 495fb17b$0$9407$
[...]

C'est sûr que lorsqu'on est crados et fauché à prendre un aiguilleté pour
une moquette, y'a pas photo. Il y a moquette et moquette Mooonsieeeeur.
Paul & Mike
Le #18307471
"xyzt"
Le Mon, 5 Jan 2009 13:37:56 +0100, "jean34" écrit :

"Mascaret" de
discussion : 495fb17b$0$9407$
[...]

HéHo! vous vous égarez.
Ce thread c'est : Rip Travolta (Jr) sur fr.rec.tv.programmes.
et non moquette/parquet sur fr.rec.maison.bricolage?
ou défiscalisation travaux sur fr.soc.politique?
Jean Bon (de Parme)
Le #18307811
On Mon, 5 Jan 2009 17:17:26 +0100, "Paul & Mike"

C'est sûr que lorsqu'on est crados et fauché à prendre un aiguilleté pour
une moquette, y'a pas photo. Il y a moquette et moquette Mooonsieeeeur.

Oui, y a de la bonne (tres bonne meme) et de la moins bonne. Mais bon
c'est pas fr.soc.drogues non plus.

Et puis faut pas oublier le talc entre les lames....
Ha oui c'est pas le bon groupes...

Je sors.