[RIP] Umberto Eco

9 réponses
Marie-L
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

--
Marie-L

9 réponses

Joie
Marie-L a formulé la demande :
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

Rapidité battue en brêche ! Il faut se lever tôt et le monde sera à
vous.
Kima maraboutée ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a formulé la demande :
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

Rapidité battue en brêche ! Il faut se lever tôt et le monde sera à
vous.

Elle va regarder le film qui selon elle, sera certainement rediffusé.
Ainsi, elle pourra se tripoter en regardant le jeune Adso fasciné par
son Maître ... "souvenirs, souvenirs ... je vous retrouve dans mon c½ur
et vous faites refleurir tous mes rêves de bonheur ..."
benzo
Marie-L, le samedi 20/02/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

L'avez-vous seulement lu, lulu ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a formulé la demande :
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

Rapidité battue en brêche ! Il faut se lever tôt et le monde sera à vous.

Elle va regarder le film qui selon elle, sera certainement rediffusé. Ainsi,
elle pourra se tripoter en regardant le jeune Adso fasciné par son Maître ...
"souvenirs, souvenirs ... je vous retrouve dans mon c½ur
et vous faites refleurir tous mes rêves de bonheur ..."

J'avais adoré cette sauvagerie religieuse ... mais je rerereregarde
rarement les films ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Santa Claup, le 20/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a formulé la demande :
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

Rapidité battue en brêche ! Il faut se lever tôt et le monde sera à vous.

Elle va regarder le film qui selon elle, sera certainement rediffusé. Ainsi,
elle pourra se tripoter en regardant le jeune Adso fasciné par son Maître ...
"souvenirs, souvenirs ... je vous retrouve dans mon c½ur
et vous faites refleurir tous mes rêves de bonheur ..."

En plus sa remarque est inepte : "Nous reverrons...". Dans sa tête,
elle en est restée à l'ORTF et au film de 20 h 30. Pourtant de nos
jours, en ligne, tout peut être vu et revu à n'importe quelle heure, y
compris le Nom de la Rose. Mais pas pour elle, qui s'avère incapable de
saisir cettte liberté, de s'affranchir des comportements grégaires et
des conventions sociales héritées de son éducation du début des annés
60. Le samedi soir, c'est Ruquier, et dimanche ce sera le Nom de la
Rose sur France 2, dès qu'elle aura fini la vaisselle et fait sortir le
clebs. Bref, une mémére. :')

--
On avait dit : pas les affaires !
Jac
Joie a pensé très fort :
Marie-L a formulé la demande :
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

Rapidité battue en brêche !

N'emploie donc pas des expressions dont tu ignores la signification.
Joie
Le 20/02/2016, Jac a supposé :
Joie a pensé très fort :
Marie-L a formulé la demande :
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

Rapidité battue en brêche !

N'emploie donc pas des expressions dont tu ignores la signification.

Ta geule ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
Joie a exposé le 20/02/2016 :
Le 20/02/2016, Jac a supposé :
Joie a pensé très fort :
Marie-L a formulé la demande :
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

Rapidité battue en brêche !

N'emploie donc pas des expressions dont tu ignores la signification.

Ta geule ;-)

Tu fais la fière, là. Sur le zoo, tu la boucles, tu as trop peur
d'énerver le taulier.
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le 20/02/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L a formulé la demande :
Nous reverrons certainement "Au nom de la rose" ...

Rapidité battue en brêche ! Il faut se lever tôt et le monde sera
à vous.

Elle va regarder le film qui selon elle, sera certainement
rediffusé. Ainsi, elle pourra se tripoter en regardant le jeune
Adso fasciné par son Maître ... "souvenirs, souvenirs ... je vous
retrouve dans mon c½ur
et vous faites refleurir tous mes rêves de bonheur ..."

En plus sa remarque est inepte : "Nous reverrons...". Dans sa tête,
elle en est restée à l'ORTF et au film de 20 h 30. Pourtant de nos
jours, en ligne, tout peut être vu et revu à n'importe quelle heure,
y compris le Nom de la Rose. Mais pas pour elle, qui s'avère
incapable de saisir cettte liberté, de s'affranchir des comportements
grégaires et des conventions sociales héritées de son éducation du
début des annés 60. Le samedi soir, c'est Ruquier, et dimanche ce
sera le Nom de la Rose sur France 2, dès qu'elle aura fini la
vaisselle et fait sortir le clebs. Bref, une mémére. :')

Je crois que c'est le chien qui l'emmène pisser dehors, non ? Ah, pour
qu'elle se lâche dans le caniveau entre deux pare-chocs, ça n'a pas été
facile ! C'est que c'est têtu (non y en a pas dans sa famille ...), ces
bestiaux-là !