RIP Witney Houston

Le
LeLapin
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours.
:)

--
LeLapin
Castagno
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...
--
Castagno

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...

Pour une fois qu'un basque me fait rire, je le cite : "C'est Gainsbourg
qui doit être content !" (Xabi)
:)

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

"LeLapin" news: jh766v$27v2$
[...]

Gainsbourg : parti, Withney Houston : partie.
Ducker : toujours là...
Castagno
Le #24241131
"Castagno" 4f371f00$0$22573$

"LeLapin" jh766v$27v2$
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

Encore un dc..?! Ça tombe comme des mouches en ce moment...

C'est elle...?! C'était une voix quand même.

--
Castagno

--
LeLapin

Pictogram'
Le #24241391
Marc Lepetit a écrit :
Houston, elle a eu un problème...

Elle rejoint le tristement célèbre Club des 48, où elle va retrouver Al
Capone, Super Nanny et Charles 1er d'Angleterre.
Ca fait beaucoup trop de monde pour que ce soit une coïncidence...
LeLapin
Le #24241381
Pictogram' a tapoté du bout de ses petites papattes :
Marc Lepetit a écrit :
[...]

Le bressan
Le #24241481
Le 12/02/2012 02:55, LeLapin a écrit :
Première chose qui me revient en tête c'est le film Bodyguard.
Je sens qu'il va être beaucoup rediffusé celui-là ces prochains jours. :)

"TMC diffusera demain soir, lundi 13 févriers 20:45, Bodyguard"

Le bressan
LeLapin
Le #24241501
Le bressan a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #24242251
On Sun, 12 Feb 2012 16:54:53 +0100, Le bressan

Ho putain, non.