Merci

Charles VASSALLO
Le #7015131
eric wrote:

[Ofnuts] http://cjoint.com/?gpscILc7SH

c'est blanc
c'est pâle
c'est froid

J'aimerais voir ce qu'a obtenu le photographe sur la gauche. Un
demi-crâne rose bien brillant sur fonds de boules nickelées, ça pouvait
être drôle.

Charles

Ofnuts
Le #7015391
Charles VASSALLO wrote:
eric wrote:

[...]

et en plus, il doit être en train de pourrir la photo de celui de droite
qui doit être en train de se prendre en reflet dans les boules, car il
est forcément réfléchi lui aussi...

--
Bertrand

Alf92
Le #7016641
Dans

ça fout les boules

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :

MJK
Le #7019871
[Ofnuts] http://cjoint.com/?gpscILc7SH<br />
c'est blanc<br />
c'est p&acirc;le<br />
c'est froid<br />
J'aimerais voir ce qu'a obtenu le photographe sur la gauche. Un<br />
demi-cr&acirc;ne rose bien brillant sur fonds de boules nickel&eacute;es, &ccedil;a<br />
pouvait &ecirc;tre dr&ocirc;le.<br />
et en plus, il doit &ecirc;tre en train de pourrir la photo de celui de<br />
droite qui doit &ecirc;tre en train de se prendre en reflet dans les<br />
boules, car il est forc&eacute;ment r&eacute;fl&eacute;chi lui aussi...<br />
&ccedil;a fout les boules<br />
Alf92<br />
On se croirait dans un film de Pagnol!!!!<br />
André
Le #7020141
MJK nous fait part de ce qui suit<br />
On se croirait dans un film de Pagnol!!!!<br />
Ou de Jacques Tati<br />
--<br />
Andr&eacute;<br />
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes<br />