Ripper un DVD

Papy
Bonjour

Quand je rippe un dvd avec Dodripper, la qualité est pourrie (c'est rien de
le dire).

En voici un extrait
http://perso.wanadoo.fr/utc-txjpv/video.vob

Comme je débute avec ce genre de manip, je me dis qu'il me manque peut être
la bonne config (codec ? ou autre ???)

Merci de bien vouloir m'aider SVP.

Papy

LEFEVRE Robert
[...]

AnyDVD et CloneDVD de Slysoft, pour cloner ton dvd. FairUse Wizard,

pour ripper en DivX. Payants tous les trois, mais ça vaut le coup, va voir.