[RMC Découverte] Les mystères de l'univers

Le
Minevalle
Si vous partez pendant six mois en vacances dans l'espace à la vitesse
de la lumière, quand vous reviendrez sur Terre dix années se seront
écoulées

Conclusion : si vous vous aimez bien votre lapin, emmenez-le en
vacances.

--
Cherche pas, t'as tort.
Questions / Réponses high-tech
[...]

Si je pars en vacances...
Je serais plus sûr d'oublier la belle-mère que mon animal domestique.. ;)
--
Minevalle
Le #26022322

Je serais plus sûr d'oublier la belle-mère que mon animal domestique.. ;)

Surtout en partant à la vitesse de la lumière : au retour, le problème
de la belle-mère se sera résorbé. C'est physique. Enfin je veux dire...

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
[...]

Ça m'aurait souvent arrangé quelle passe à la vitesse de la lumière, mais
bon ; elle n'est plus.
Ah, les belles mères ..
Pas trouvé de truc en charte, là.. :(