RMTSHARE NTRESKIT NT4 2003 ??

Le
MB
Bonjour
Existe t-il une nouvelle version de remplacement de RMTSHARE.EXE (NT4)
dans le ressource kit de W2003 R2 ?
Merci
Michel
Gilles LAURENT
Le #629731
"MB" news:eW%
| Bonjour

Bonjour,

| Existe t-il une nouvelle version de remplacement de RMTSHARE.EXE (NT4)
> [...]

L'outil RmtShare est issu du Resource Kit NT. Il n'a pas été reconduit
depuis (2K/XP/2003). Il reste cependant compatible avec les versions
supérieures. Rencontrez-vous des problèmes particuliers quant à son
utilisation dans votre environnement ?

La dernière version officielle se trouve ici :
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/reskit/nt40/i386/

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

"MB" news:eW%