Robert Adolle, alias Robert Joseph, alias Josh faux croyant, faux chrétien, vrai relativiste, vrai continuiste, met son masque de carnaval pour venir m'insulter et proférer ses menaces. Celles-ci vont rapidement cesser !

3 réponses
Yanick Toutain
Cela fait plusieurs ann=E9es que je subis les insultes et les menaces de
Robert Adolle sous son masque de Josh.
http://groups.google.com/groups/search?q=3Dtout+OR+toutain+OR+yanick&start=
=3D0&scoring=3Dd&enc_author=3D2HxSahEAAAB0gTWp9_NCVkJDx-Papg6l9H2X7Ff3dK7Inh=
khG5y-QQ&lr=3D&num=3D100&
La coupe d=E9borde quand ce stalinien du PCML, faux chr=E9tien, vient
apporter son soutien politique aux n=E9o staliniens amis de la LCR, faux
trotskystes et vrais partisans des trafiquants de drogues que sont les
staliniens d=E9g=E9n=E9r=E9s des FARC !

Ces amis de la LCR de revolution.celeonet viennent d'effacer mes
textes sur les FARC et ceux en d=E9fense du mat=E9rialisme.

Leur convergence avec Robert Adolle et leurs alliances pourries auront
lieu s'ils le souhaitent : mais =E0 visage d=E9couvert !

photo de l'imb=E9cile Robert Adolle qui insulte et menace
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/3541655/1242461885/robert_adolle=
/

=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D
Ce faux chr=E9tien qui manie l'insulte et la menace a trouv=E9 amusant de
continuellement d=E9former mon nom.
Mais pour agir, avec sa l=E2chet=E9 coutumi=E8re, il ne le fait pas au grand=

jour : il met son masque de carnaval Josh III (masque de cr=E9tin qu'il
faut 10 minutes pour enlever : une de ses victimes pr=E9c=E9dentes s'en
est charg=E9 pr=E9c=E9demment)
Son christianisme n'est que le soulagement de la mauvaise conscience
de sa m=E9chancet=E9 visc=E9rale.
Comme =E0 tous les faux croyants, les tartuffes, les hypocrites, le
combat que je m=E8ne ne leur inspire que haine, agressivit=E9 et envie de
faire le mal.
Tout au long de ces ann=E9es, il n'arriva qu'une seule fois =E0 ce
sinistre Robert Adolle d'=EAtre pris de remors et de s'excuser.
Cela dura moins de 24 heures.
La haine le reprit rapidement !
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=
=3D=3D=3D=3D
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
Le minable imb=E9cile ne vient jamais argumenter sur la relativit=E9 il
insulte .
L'explication :
0000000000000000000000000000000000000
UNIVERSIT=C9 PIERRE ET MARIE CURIE : PARIS VI (Physique)

DEA de physique th=E9orique orient=E9 vers la relativit=E9 g=E9n=E9rale et l=
a
th=E9orie de la gravitation. J'avais =E9tudi=E9 seul cette discipline avec 3=

ans d'avance, avec passion et succ=E8s, mais "on" m'a inexplicablement
recal=E9... Cela m'apprendra =E0 faire du militantisme gauchiste !
0000000000000000000000000000000000000
Il a un dipl=F4me de l'=E9glise relativiste et craint d'=EAtre confront=E9
avec l'ignorance de son gourou Einstein.
00000000000000000000000000000000
Age : 59 ans
J'habite =E0 : ************ (9*****)
Ma profession : Professeur agr=E9g=E9 de math=E9matiques
00000000000000000000000000000000000
Un minable partisan de l'infini et de la continuit=E9.
Un probable partisan des Aleph de Cantor
Il n'argumente jamais.
Il essaime
http://worldforum.pardus-linux.nl/old/viewtopic.php?t=3D570

http://ftp.pardus.org.tr/gelistirici/2007-February/005317.html
=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D=3D
Robert Adolle p=E9titionne pour le droit de taper les enfants en
soutenant un alcoolique brutal
http://209.85.135.104/search?q=3Dcache:LHSPtc6mHLYJ:www.snalc.fr/petition_si=
gnat.tpl+robert+adolle+p%C3%A9tition&hl=3Dfr&ct=3Dclnk&cd=3D1
La liste des brutes qui ont sign=E9 cette p=E9tition scandaleuse du SNALC
servira, apr=E8s la r=E9volution, =E0 =E9tablir la pr=E9m=E9ditation chez ce=
ux qui
auront tap=E9 leurs enfants ou leurs =E9l=E8ves.
Elle prouvera le fait que ces gens font de la violence physique une
m=E9thode p=E9dagogique.

Robert Adolle p=E9titionne pour revenir aux m=E9thodes r=E9actionnaires
d'antan
http://209.85.135.104/search?q=3Dcache:rA2ltc_GyiYJ:www.refondation-ecole.ne=
t/signataires.php+%22robert+adolle%22&hl=3Dfr&ct=3Dclnk&cd=3D14
0000000000000000000000000000000000
il arr=EAte d'=E9ructer quand il parle sous son nom :
http://www.journaldunet.com/science/temoignage/temoignage/5820/enseigner-les=
-sciences-aujourd-hui/

Enseigner les sciences aujourd'hui
Robert Adolle , 97230-Sainte Marie

Pensez-vous que les programmes scolaires concernant votre discipline
sont adapt=E9s ? Pourquoi ?
Pas du tout. Adapt=E9s =E0 quoi, il faudrait le pr=E9ciser. Adapt=E9s aux
besoins de notre pays et de l'instruction de nos jeunes, qui auront
une place demain dans une Soci=E9t=E9 complexe au niveau technologique et
scientifique =E9lev=E9, avec des horizons humains, sociaux,
internationaux, (multi)culturels, inimaginablement plus vastes qu'il y
a seulement un demi-si=E8cle. Au contraire, par rapport aux programmes
ant=E9rieurs au milieu des ann=E9es 1980, ceux actuels repr=E9sentent un
recul drastique aux effets d=E9sastreux sur l'ensemble de la jeunesse,
et donc =E0 la g=E9n=E9ration montante de citoyens, de travailleurs, de
cr=E9ateurs. Il y a cinquante ans, un enfant sortant de la premi=E8re
ann=E9e de l'Ecole primaire (Cours Pr=E9paratoire), sauf handicap
particulier, savait lire, compter et commen=E7ait =E0 calculer avec les
quatre op=E9rations de base. Aujourd'hui, j'ai =E9t=E9 ahuri par le
t=E9moignage d'un professeur d'Histoire et G=E9ographie qui a vu un =E9l=E8v=
e
de Premi=E8re Litt=E9raire, invit=E9 =E0 lire le programme de l'ann=E9e, le
d=E9chiffrer avec difficult=E9, mot-=E0-mot, la signification de l'ensemble
lui =E9chappant n=E9cessairement ! Un Professeur de G=E9ographie =E0
l'Universit=E9 Paris VIII t=E9moigne des fautes stup=E9fiantes de fran=E7ais=

et m=EAme de capacit=E9 =E0 l'expression =E9crite (et =E0 assimiler une oeuv=
re
=E9crite) de beaucoup de ses =E9tudiants, tous bacheliers comme chacun
sait.

Faudrait-il enseigner les sciences autrement ? Et comment ?
Aujourd'hui, dans les programmes des classes pr=E9parant au Baccalaur=E9at
Scientifique (S), on a progressivement =E9lagu=E9 tout ce qui repr=E9sente
la moindre difficult=E9 de raisonnement. Sans l'avouer publiquement, "Il
n'est pas question d'apprendre =E0 raisonner =E0 vos =E9l=E8ves de Premi=E8r=
e et
Terminale S" !
Or il est possible d'apprendre aux enfants et adolescents d=E8s l'Ecole
primaire, puis au Coll=E8ge, enfin au Lyc=E9e, chaque =E2ge =E0 son =E9tape =
et =E0
son niveau de puissance, de concentration, de m=E9thode et de technique,
=E0 d=E9velopper un bon raisonnement, m=EAme s'ils vont exercer un m=E9tier
autre que scientifique ou technologique de pointe, car c'est
simplement un entra=EEnement =E0 penser sainement et efficacement.
Pourquoi demande-t-on aux candidats pilotes en aviation d'avoir fait
des math=E9matiques (souvent des CPGE) ? Non parce qu'on r=E9sout des
=E9quations aux commandes d'un Airbus, mais parce que cela constitue un
excellent entra=EEnement =E0 la d=E9cision rapide et s=FBre. D=E9j=E0 dans
l'Antiquit=E9, les grands philosophes r=E9pondaient aux jeunes qui
voulaient apprendre d'eux et devenir leurs disciples : "Avez-vous fait
d'abord de la g=E9om=E9trie ?". La relation avec la capacit=E9 de raisonner
dans n'importe quel domaine est claire et nette. On peut donner go=FBt =E0
l'enfant et =E0 l'adolescent, =E0 tout =E2ge, =E0 la recherche de solutions =
de
questions, d'=E9nigmes, d'ailleurs, c'est l'essence de tout jeu. Les
math=E9matiques, par exemple, forment un jeu passionnant, =E0 la r=E8gle
sans cesse =E9tendue et enrichie, aux niveaux multiples et toujours plus
=E9lev=E9s, plus passionnants... Idem pour les autres sciences : physique,
chimie, biologie, etc.

Comment vous y prenez-vous pour donner le go=FBt des sciences =E0 vos
=E9l=E8ves ?
Evidemment, il faut aimer d'abord la culture et la pens=E9e, les
sciences en g=E9n=E9ral et la science qu'on professe pour transmettre cet
amour =E0 ses jeunes. Un bon enseignement doit =E9quilibrer l'attention et
l'effort en classe comme individuel en travail personnel par la joie
de d=E9couvrir, de trouver, de r=E9soudre soi-m=EAme des questions, des
=E9nigmes. C'est un jeu =E0 un nombre illimit=E9 de niveaux, et dans tout
jeu, le plaisir de d=E9couvrir, de trouver des v=E9rit=E9s cach=E9es, est
renouvel=E9 par le passage au niveau suivant, sup=E9rieur et finalement
plus beau, plus esth=E9tique, plus profond, de plus en plus
"philosophique", aussi. A un niveau suffisamment =E9lev=E9, art, science
et philosophie se rejoignent, pour la jubilation de l'esprit.

Publi=E9 le 15 septembre 2006
000000000000000000000000000000000000
http://www.refondation-ecole.net/signataires.php

On retrouve le m=EAme Adolle dans une p=E9tition r=E9actionnaire des
partisans de l'apprentissage et de l'esclavage pr=E9coce des "manuels"
mis au service des p=E9titionnaires.
http://209.85.135.104/search?q=3Dcache:X4G1n45weBgJ:reseauslecc.free.fr/arti=
cle.php3%3Fid_article%3D5/+robert+adolle+p%C3%A9tition&hl=3Dfr&ct=3Dclnk&cd=
=3D5

Le m=EAme imb=E9cile v=E9n=E8re la France colonialiste : une France coupable=

de l'extermination des b=E9b=E9s africains au nombre de plus de 8000 par
jour, 3 millions par an.
L'imb=E9cile =E9ructe sans jamais argumenter sous son masque.
Quand il l'enl=E8ve, ailleurs, il f=E9licite la France =E0 fric !
http://209.85.135.104/search?q=3Dcache:NUWTWAl9DTAJ:www.eurochallenges.com/4=
41_france-couple-domino-bientot-une-realite.html+%22robert+adolle%22&hl=3Dfr=
&ct=3Dclnk&cd=3D23

0000000000000000000000000000000000
Oui, la France vit et =E9volue, ouvrant toujours le bras =E0 de nouveaux
enfants qui viennent partager son amour, participer =E0 sa riche
cr=E9ativit=E9 et son rayonnement mondial, sa vocation universelle. Oui,
j'aime la France de De Gaulle, celle dont il avait "une certaine
id=E9e", celle de la grandeur et des grands principes =E9clairant le
monde. La France de la grandeur et des grandes causes universelles,
humaines, scientifiques et spirituelles ne saurait se laisser enfermer
dans l'=E9troitesse des vues de cette personne qui, en excluant nombre
de ses compatriotes, s'exclut elle-m=EAme de l'amour et de la grandeur
qui font la France et l'Humanit=E9.
000000000000000000000000000000000000

Et tout cela n'est qu'un avertissement pour cet adepte de la menace
qui vient de recruter le petit nazillon Liszt antis=E9mite pathologique
dans sa croisade pour la d=E9fense de la relativit=E9.

3 réponses

Yanick Toutain
On 7 avr, 01:18, Yanick Toutain wrote:
Cela fait plusieurs années que je subis les insultes et les menaces de
Robert Adolle sous son masque de Josh.http://groups.google.com/groups/sear ch?q=tout+OR+toutain+OR+yanick&st...
La coupe déborde quand ce stalinien du PCML, faux chrétien, vient
apporter son soutien politique aux néo staliniens amis de la LCR, faux
trotskystes et vrais partisans des trafiquants de drogues que sont les
staliniens dégénérés des FARC !

Ces amis de la LCR de revolution.celeonet viennent d'effacer mes
textes sur les FARC et ceux en défense du matérialisme.

Leur convergence avec Robert Adolle et leurs alliances pourries auront
lieu s'ils le souhaitent : mais à visage découvert !

photo de l'imbécile Robert Adolle qui insulte et menacehttp://copainsdav ant.linternaute.com/membre/3541655/1242461885/robert...

======================== ==
Ce faux chrétien qui manie l'insulte et la menace a trouvé amusant de
continuellement déformer mon nom.
Mais pour agir, avec sa lâcheté coutumière, il ne le fait pas au gra nd
jour : il met son masque de carnaval Josh III (masque de crétin qu'il
faut 10 minutes pour enlever : une de ses victimes précédentes s'en
est chargé précédemment)
Son christianisme n'est que le soulagement de la mauvaise conscience
de sa méchanceté viscérale.
Comme à tous les faux croyants, les tartuffes, les hypocrites, le
combat que je mène ne leur inspire que haine, agressivité et envie de
faire le mal.
Tout au long de ces années, il n'arriva qu'une seule fois à ce
sinistre Robert Adolle d'être pris de remors et de s'excuser.
Cela dura moins de 24 heures.
La haine le reprit rapidement !
======================== =====
======================
Le minable imbécile ne vient jamais argumenter sur la relativité il
insulte .
L'explication :
0000000000000000000000000000000000000
UNIVERSITÉ PIERRE ET MARIE CURIE : PARIS VI (Physique)

DEA de physique théorique orienté vers la relativité générale et la
théorie de la gravitation. J'avais étudié seul cette discipline avec 3
ans d'avance, avec passion et succès, mais "on" m'a inexplicablement
recalé... Cela m'apprendra à faire du militantisme gauchiste !
0000000000000000000000000000000000000
Il a un diplôme de l'église relativiste et craint d'être confronté
avec l'ignorance de son gourou Einstein.
00000000000000000000000000000000
Age : 59 ans
J'habite à : ************ (9*****)
Ma profession : Professeur agrégé de mathématiques
00000000000000000000000000000000000
Un minable partisan de l'infini et de la continuité.
Un probable partisan des Aleph de Cantor
Il n'argumente jamais.
Il essaimehttp://worldforum.pardus-linux.nl/old/viewtopic.php?tW0

http://ftp.pardus.org.tr/gelistirici/2007-February/005317.html
==================
Robert Adolle pétitionne pour le droit de taper les enfants en
soutenant un alcoolique brutalhttp://209.85.135.104/search?qÊche:LHSPt c6mHLYJ:www.snalc.fr/petiti...
La liste des brutes qui ont signé cette pétition scandaleuse du SNALC
servira, après la révolution, à établir la préméditation chez ceux qui
auront tapé leurs enfants ou leurs élèves.
Elle prouvera le fait que ces gens font de la violence physique une
méthode pédagogique.

Robert Adolle pétitionne pour revenir aux méthodes réactionnaires
d'antanhttp://209.85.135.104/search?qÊche:rA2ltc_GyiYJ:www.refondation -eco...
0000000000000000000000000000000000
il arrête d'éructer quand il parle sous son nom :http://www.journaldun et.com/science/temoignage/temoignage/5820/enseig...

Enseigner les sciences aujourd'hui
Robert Adolle , 97230-Sainte Marie

Pensez-vous que les programmes scolaires concernant votre discipline
sont adaptés ? Pourquoi ?
Pas du tout. Adaptés à quoi, il faudrait le préciser. Adaptés aux
besoins de notre pays et de l'instruction de nos jeunes, qui auront
une place demain dans une Société complexe au niveau technologique et
scientifique élevé, avec des horizons humains, sociaux,
internationaux, (multi)culturels, inimaginablement plus vastes qu'il y
a seulement un demi-siècle. Au contraire, par rapport aux programmes
antérieurs au milieu des années 1980, ceux actuels représentent un
recul drastique aux effets désastreux sur l'ensemble de la jeunesse,
et donc à la génération montante de citoyens, de travailleurs, de
créateurs. Il y a cinquante ans, un enfant sortant de la première
année de l'Ecole primaire (Cours Préparatoire), sauf handicap
particulier, savait lire, compter et commençait à calculer avec les
quatre opérations de base. Aujourd'hui, j'ai été ahuri par le
témoignage d'un professeur d'Histoire et Géographie qui a vu un él ève
de Première Littéraire, invité à lire le programme de l'année, l e
déchiffrer avec difficulté, mot-à-mot, la signification de l'ensembl e
lui échappant nécessairement ! Un Professeur de Géographie à
l'Université Paris VIII témoigne des fautes stupéfiantes de frança is
et même de capacité à l'expression écrite (et à assimiler une oe uvre
écrite) de beaucoup de ses étudiants, tous bacheliers comme chacun
sait.

Faudrait-il enseigner les sciences autrement ? Et comment ?
Aujourd'hui, dans les programmes des classes préparant au Baccalauréat
Scientifique (S), on a progressivement élagué tout ce qui représente
la moindre difficulté de raisonnement. Sans l'avouer publiquement, "Il
n'est pas question d'apprendre à raisonner à vos élèves de Premi ère et
Terminale S" !
Or il est possible d'apprendre aux enfants et adolescents dès l'Ecole
primaire, puis au Collège, enfin au Lycée, chaque âge à son étap e et à
son niveau de puissance, de concentration, de méthode et de technique,
à développer un bon raisonnement, même s'ils vont exercer un métie r
autre que scientifique ou technologique de pointe, car c'est
simplement un entraînement à penser sainement et efficacement.
Pourquoi demande-t-on aux candidats pilotes en aviation d'avoir fait
des mathématiques (souvent des CPGE) ? Non parce qu'on résout des
équations aux commandes d'un Airbus, mais parce que cela constitue un
excellent entraînement à la décision rapide et sûre. Déjà dans
l'Antiquité, les grands philosophes répondaient aux jeunes qui
voulaient apprendre d'eux et devenir leurs disciples : "Avez-vous fait
d'abord de la géométrie ?". La relation avec la capacité de raisonne r
dans n'importe quel domaine est claire et nette. On peut donner goût à
l'enfant et à l'adolescent, à tout âge, à la recherche de solution s de
questions, d'énigmes, d'ailleurs, c'est l'essence de tout jeu. Les
mathématiques, par exemple, forment un jeu passionnant, à la règle
sans cesse étendue et enrichie, aux niveaux multiples et toujours plus
élevés, plus passionnants... Idem pour les autres sciences : physique,
chimie, biologie, etc.

Comment vous y prenez-vous pour donner le goût des sciences à vos
élèves ?
Evidemment, il faut aimer d'abord la culture et la pensée, les
sciences en général et la science qu'on professe pour transmettre cet
amour à ses jeunes. Un bon enseignement doit équilibrer l'attention et
l'effort en classe comme individuel en travail personnel par la joie
de découvrir, de trouver, de résoudre soi-même des questions, des
énigmes. C'est un jeu à un nombre illimité de niveaux, et dans tout
jeu, le plaisir de découvrir, de trouver des vérités cachées, est
renouvelé par le passage au niveau suivant, supérieur et finalement
plus beau, plus esthétique, plus profond, de plus en plus
"philosophique", aussi. A un niveau suffisamment élevé, art, science
et philosophie se rejoignent, pour la jubilation de l'esprit.

Publié le 15 septembre 2006
000000000000000000000000000000000000http://www.refondation-ecole.net/signa taires.php

On retrouve le même Adolle dans une pétition réactionnaire des
partisans de l'apprentissage et de l'esclavage précoce des "manuels"
mis au service des pétitionnaires.http://209.85.135.104/search?qÊche :X4G1n45weBgJ:reseauslecc.free.fr...

Le même imbécile vénère la France colonialiste : une France coupab le
de l'extermination des bébés africains au nombre de plus de 8000 par
jour, 3 millions par an.
L'imbécile éructe sans jamais argumenter sous son masque.
Quand il l'enlève, ailleurs, il félicite la France à fric !http://20 9.85.135.104/search?qÊche:NUWTWAl9DTAJ:www.eurochallenges....

0000000000000000000000000000000000
Oui, la France vit et évolue, ouvrant toujours le bras à de nouveaux
enfants qui viennent partager son amour, participer à sa riche
créativité et son rayonnement mondial, sa vocation universelle. Oui,
j'aime la France de De Gaulle, celle dont il avait "une certaine
idée", celle de la grandeur et des grands principes éclairant le
monde. La France de la grandeur et des grandes causes universelles,
humaines, scientifiques et spirituelles ne saurait se laisser enfermer
dans l'étroitesse des vues de cette personne qui, en excluant nombre
de ses compatriotes, s'exclut elle-même de l'amour et de la grandeur
qui font la France et l'Humanité.
000000000000000000000000000000000000

Et tout cela n'est qu'un avertissement pour cet adepte de la menace
qui vient de recruter le petit nazillon Liszt antisémite pathologique
dans sa croisade pour la défense de la relativité.

http://www.google.com/search?q=+%22Robert+Adolle%22&num0&hl=fr&lr =&as_qdr=all&filter=0

masque de carnaval
http://www.google.com/search?num0&hl=fr&as_qdr=all&q=+%22Robert+A dolle%22+Josh&btnG=Rechercher&lr=
http://membres.lycos.fr/raycomet/article.php3?id_article

http://www.google.com/search?num0&hl=fr&as_qdr=all&q=%22R.+Josh+I II%22&btnG=Rechercher&lr=

les exploits
http://www.nnseek.com/a/APK67957mfDp/R.%20Josh%20iii/
Yanick Toutain
On 7 avr, 05:24, "R. Josh iii" wrote:
Yanick Toutain wrote:
> On 7 avr, 01:18, Yanick Toutain wrote:
>> Cela fait plusieurs années que je subis les insultes et les menaces d e
>> Robert Adolle sous son masque de Josh.http://groups.google.com/groups/s earch?q=tout+OR+toutain+OR+yanick&st...
>> La coupe déborde quand ce stalinien du PCML, faux chrétien, vient
>> apporter son soutien politique aux néo staliniens amis de la LCR, fau x
>> trotskystes et vrais partisans des trafiquants de drogues que sont les
>> staliniens dégénérés des FARC !

Pauvre imbécile microcéphale ! Alors après m'avoir cru ancien (et
renégat) du PCF, tu me crois "faux chrétien" et "vrai pro-trotskiste d e
la LCR".

Fantastique !! Si tu savais que j'ai failli me convertir au boudhhisme
et au judaïsme, tu changerais encore de langage ?!

Si je te disais que j'ai effectivement des amis à la LCR, au PCF, des
amis musulmans et juifs, chrétiens, témoins de Jéhovah et athées, ta
cervelle va sans doute imploser !

Ta tentative de délation est lamentable, tu vas sans doute encore
trouver une douzaine de vrai-faux noms chaque fois que la girouette
pourrie qui te sert de cervelle va encore tourner !! Car j'ai encore
bien d'autres pseudonymes que rjosh iii...

Et bien sûr, l'évidence de ton analphabétisme, malgré les investig ations
dont tu crois pouvoir te vanter, t'ont caché que je suis aussi ancien
anarchiste, Communiste libertaire, témoins les fois où j'ai défendu
quelques libertaires sur les forums...! Crétin patenté, roi des cons !

>> Leur convergence avec Robert Adolle et leurs alliances pourries auront
>> lieu s'ils le souhaitent : mais à visage découvert !

Il n'y a pas de convergence du tout. Si l'on a quelques relations
amicales, cela n'implique aucun accord politique, ô crétinissime !

========================= ==============
CQFD
http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/485364f 81f6d063c/2ec9e0ce2f098b76

Je me marre, quand je pense que ce sont les "révolutionnaires" qui
auront ta peau, marxiste-léniniste de pacotille et authentique bouffon !

RJ

========================= ==============
http://www.google.com/search?q=+%22Robert+Adolle%22&num0&hl=fr&lr =&as_qdr=all&filter=0
Globern
Yanick Toutain a écrit news:a2cb93c5-2b11-4d91-
:

Pas quelque chose de terrible...

Portez plainte et vous verrez bien.

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité