[Rochers] Rouges par temps gris

Le
Johanes Nylander
GhostRaider
Le #26345245
Le 21/03/2015 10:28, Johanes Nylander a écrit :
Ce n'esp pas Rapa Nui...

http://www.cjoint.com/15ma/ECvkMqvSzEr_dsc00741_2_fused__1036x768_.jpg

Je trouve le ciel un peu vide et les couleurs pas assez poétiques :
http://www.cjoint.com/15ma/ECvpGRUkDVB_ecvkmqvszer_dsc00741_2_fused__1036x768_-001.jpg
Jean_
Le #26345255
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

Beurk ! des escaliers dans le ciel !
Charles Vassallo
Le #26345333
GhostRaider a écrit :
[...]

Tu es sur la bonne voie, il faut persévérer

http://www.cjoint.com/15ma/ECwkFAWOdQ4_saipagravdocteur.jpg

L'auteur nous pardonnera, ça fait du bien !

charles
Johanes Nylander
Le #26345452
Charles Vassallo a exposé le 22/03/2015 :
GhostRaider a écrit :
[...]

Tant qu'a faire je préfère quelque chose de plus dramatique comme ceci:

http://www.cjoint.com/15ma/ECwwjI5nAIA_dsc00741_2_tonemapped__1600x1186_.jpg

--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce

Tant qu'a faire je préfère quelque chose de plus dramatique comme ceci:

http://www.cjoint.com/15ma/ECwwjI5nAIA_dsc00741_2_tonemapped__1600x1186_.jpg

faut aimer les photos trop traficotées !.....
René S
Le #26345506
Le 22/03/2015 à 22:10, Jean a écrit :
[...]

Je ne pense pas qu'une photo puisse être "trop" traficotée. On accepte ou
pas le principe. Si on l'accepte il n'y a pas de limite. La seule pourrait
être de se demander si, à partir d'un certain point , c'est encore une
photo. Personnellement ça ne préoccupe nullement.