rodagon 80 mm f4

Le
Patrick OURY
Bonjour,

Cause arrêt du 6x6 (j'ai un 105 pour mon RB 6x7) je vends un rodagon 80mm
f4, en excellent état, avec sa boite et son protège objectif frontal.

Tout le monde a compris que c'est pour agrandisseur bien sur !

J'en souhaite 75 Euro port compris (pour la france)

--
[]Ô] Patrick OURY
patrick@zérospam-patrickoury.com

[...]

Salut à toi Patrick! :)
juste par curiosité, tu arrêtes le 6x6 pour quelles raisons? comme je
commence en fait le 6x6 je voudrais savoir quelle sera ma prochaine
étape! :)

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

Patrick OURY
Le #1506702
Ded wrote:
[...]

Boarf, j'arrête le 6x6 car....je n'ai plus de 6x6 ! A la recherche de
négatif encore plus grand, j'ai remplacé mon mamyia 330 par un RB 67, et
donc cet objectif ne me sers plus. Le plus dur a été de trouver le
condenseur et le passe vue compatible avec mon Durst 800 (vive Ebay !) et le
rodagon 105 idéal.

Voilà !

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com

Ded
Le #1506701
Ded wrote:
[...]

Ah ouf! Tu m'as fait peur! :)
D'ailleurs, je t'ai dit une connerie, c'est pas le 6x6 que je
commence mais bien le 6x7, j'ai sauté l'étape C220 C330 pour aller
direct au RZ 67! Vivement que je retourne au club pour mettre ça sous
l'agrandisseur aussi! :)

--
[...]

Le #1506700
Patrick OURY wrote:
Bonjour,

Cause arrêt du 6x6 (j'ai un 105 pour mon RB 6x7) je vends un rodagon
80mm f4, en excellent état, avec sa boite et son protège objectif
frontal.

Vendu !