Rodgèr

Le
jean34
salut
savez vous pourquoi TOUS les journalistes des médias prononcent "Rodgèr"
Federer, et pas "Rogé" Federer, à la française ?

On ne les a jamais entendus dire "Rodgèr Moore" que je sache.
Pierre Maurette
Le #10447501
jean34, le 27/01/2008 a écrit :
[...]

La maman du monsieur est Sud-Africaine, et il demande lui-même la
prononciation à l'anglaise. Bref, il s'appelle Roger et non Roger comme
il se serait appelé John et non Jean.

Sinon, "à la française", c'est Rogé Fédérair ou Rogé Fédéré ?

--
Pierre Maurette