Rodolphe SEBBAH

22 réponses
Alf92
http://www.mybadgeonline.com/zoomphoto/LaureatPresse.aspx

10 réponses

1 2 3
André
"Alf92" a écrit dans le message de news:
http://www.mybadgeonline.com/zoomphoto/LaureatPresse.aspx

J'ai comme un gros doute pour la photo du sex shop ......

--
Andre
Ricco
André a exposé le 03/10/2014 :
"Alf92" a écrit dans le message de news:
http://www.mybadgeonline.com/zoomphoto/LaureatPresse.aspx

J'ai comme un gros doute pour la photo du sex shop ......

Oh ?
sans blague ?
tu penserais que c'est un montage ?
et bien, Dédé, sur ce coup une fois n'est pas coutume je te rejoins,
moi, c'est la boule noire, franchement, qu'y a t il de plus facile de
bricoler un bandeau de boutique ?
l'enfance de l'art
et ce genre de photo, comme une série dans le 93 récemment, ça fleurit
ces derniers temps, je suis émmerveillé par cette soudaine éclosion de
tant de nouveaux talents de la photo !
mais on sait bien, je suis un jaloux compulsif, et sur tes bons
conseils je vais me reprendre un Tranxen !

--
ricco
--
benoit
Alf92 wrote:

http://www.mybadgeonline.com/zoomphoto/LaureatPresse.aspx

Ça me fait toujours envie ces phototographes qui arrivent à faire du
Sempé avec un appareil photo. De temps en temps je vois ça, mais c'est
très, très rare. Je n'ai pas les yeux faits pour voir ce genre de choses
sauf exceptions bien sûr.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Stephane Legras-Decussy
Le 03/10/2014 08:51, Alf92 a écrit :
http://www.mybadgeonline.com/zoomphoto/LaureatPresse.aspx

typiquement LE genre de photo que je deteste...

quand il y a interaction "humoristique" entre le sujet et le fond.

c'est aussi naze que tous les gens au trocadero qui posent
pour avoir la tour eiffel sur la main ...
Ricco
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
Le 03/10/2014 08:51, Alf92 a écrit :
http://www.mybadgeonline.com/zoomphoto/LaureatPresse.aspx

typiquement LE genre de photo que je deteste...

quand il y a interaction "humoristique" entre le sujet et le fond.

c'est aussi naze que tous les gens au trocadero qui posent
pour avoir la tour eiffel sur la main ...

à défaut de poster des photos, on poste des liens vers des gens géniaux
et inconnus
des liens, des liens, toujours des liens, les photos des autres, les
avis des autres, mais nous faut qu'on reste dans les balises, et c'est
devenu si facile les interactions qu'on a parfois un peu de mal à y
croire, mais ce n'est que jalousie qui me fait parler, c'est bien connu
néanmoins quand le poste, c'est moi qui écrit et pas un lien
merveilleux qui résume tout
je n'ai pas lu dans la charte qu'il y ait quoique ce soit sur le nombre
de posts ?
ni de photos, mais moins on en poste soi même et plus on se plaint de
celles des autres, ce qui peut paraitre paradoxal sur un groupe photo
postez des photos, mais attention, pas trop quand même, ça dérange

--
ricco
--
Alf92
Ricco :

à défaut de poster des photos,

tu parles de moi ?
si c'est le cas. cherche un peu parce que tu te trompes.
et comme déjà dit : si je n'ai rien à montrer d'intéressant alors je ne
montre rien. logique non ?

on poste des liens vers des gens géniaux et inconnus

vers un photographe primé en l'occurence.
après que l'on aime ou pas le style, c'est une histoire de goût
personnel (cf la réponse de Stéphane).

des liens, des liens, toujours des liens, les photos des autres, les
avis des autres, mais nous faut qu'on reste dans les balises, et c'est
devenu si facile les interactions qu'on a parfois un peu de mal à y
croire, mais ce n'est que jalousie qui me fait parler,

chez toi ce n'est pas de la jalousie, c'est juste dans ta nature : il
faut que tu râles.

c'est bien connu
néanmoins quand le poste, c'est moi qui écrit et pas un lien
merveilleux qui résume tout

pourquoi mettre un blabla qui emmerde tout le monde ? le lien se suffit
largement à lui même.

je n'ai pas lu dans la charte qu'il y ait quoique ce soit sur le nombre
de posts ?
ni de photos, mais moins on en poste soi même et plus on se plaint de
celles des autres, ce qui peut paraitre paradoxal sur un groupe photo
postez des photos, mais attention, pas trop quand même, ça dérange

la mesure tu connais ?
en aout c'était les insectes, en septembre les plages vides. qu'allons
nous avoir en octobre ?
faut-il vraiment à chaque fois aller jusqu'à la saturation ?
GhostRaider
Le 03/10/2014 13:46, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 03/10/2014 08:51, Alf92 a écrit :
http://www.mybadgeonline.com/zoomphoto/LaureatPresse.aspx

typiquement LE genre de photo que je deteste...

quand il y a interaction "humoristique" entre le sujet et le fond.

Ça peut être drôle si ce n'est pas construit.
Et là on peut avoir des doutes.
GhostRaider
Le 03/10/2014 14:47, Ricco a écrit :

à défaut de poster des photos, on poste des liens vers des gens géniaux
et inconnus
des liens, des liens, toujours des liens, les photos des autres, les
avis des autres, mais nous faut qu'on reste dans les balises, et c'est
devenu si facile les interactions qu'on a parfois un peu de mal à y
croire, mais ce n'est que jalousie qui me fait parler, c'est bien connu
néanmoins quand le poste, c'est moi qui écrit et pas un lien merveilleux
qui résume tout
je n'ai pas lu dans la charte qu'il y ait quoique ce soit sur le nombre
de posts ?
ni de photos, mais moins on en poste soi même et plus on se plaint de
celles des autres, ce qui peut paraitre paradoxal sur un groupe photo
postez des photos, mais attention, pas trop quand même, ça dérange

Poster des liens bruts sans rien dire de pourquoi on les poste ne m'a
jamais paru très intéressant ni très intelligent.
Stephane Legras-Decussy
Le 03/10/2014 14:47, Ricco a écrit :

à défaut de poster des photos, on poste des liens vers des gens géniaux
et inconnus
des liens, des liens, toujours des liens, les photos des autres, les
avis des autres, mais nous faut qu'on reste dans les balises, et c'est
devenu si facile les interactions qu'on a parfois un peu de mal à y
croire, mais ce n'est que jalousie qui me fait parler, c'est bien connu
néanmoins quand le poste, c'est moi qui écrit et pas un lien merveilleux
qui résume tout
je n'ai pas lu dans la charte qu'il y ait quoique ce soit sur le nombre
de posts ?
ni de photos, mais moins on en poste soi même et plus on se plaint de
celles des autres, ce qui peut paraitre paradoxal sur un groupe photo
postez des photos, mais attention, pas trop quand même, ça dérange

tu as un psy ?
Pascal
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 542f0bc4$0$2311$

tu as un psy ?

oui, DTC ................
1 2 3