Roger Gonnet, un des fondateurs du groupe de discussion "fr.soc.sectes", condamné pour diffamation et injures publiques

Le
anti-scientologie
Roger Gonnet a été condamné pour diffamation et injures publiques

Sa condamnation a été confirmée en appel avec une amende de 1000 euro=
avec sursis.

La cour d'Appel constate dans son jugement que «Roger Gonnet n’a pas
articulé l’exception de vérité des faits diffamatoires, qu’il n=
’a pas
articulé non plus le moyen tiré de la bonne foi de sorte que
l’infraction est parfaitement établie sans qu’il y ait lieu d’exami=
ner
d’office l’exception de bonne foi»

Par conséquent les accusations de Roger Gonnet sont sans preuve et
totalement incongrues et illicites sur ce forum. (Arrêt de la Cour
d’Appel de Lyon du 7 mars 2013)

PS: La loi prévoit une amende jusqu'à 45'000 euros pour ceux qui font
de la diffamation.

--

stop-abus
Olivier Miakinen
Le 04/04/2013 18:25, anti-scientologie a écrit :
[des choses dont à peu près tout le monde se fout]

À part ça, outre le fait de ne pas mettre de nom dans les
titres, ce serait sympa de ne pas continuer à crossposter
dans plusieurs groupes sans suivi.

--

Ce n'est pas une signature, il manque l'espace.

stop-abus

Précisément, merci de stopper les abus. Suivi positionné dans
le groupe consacré.
anti-scientologie
Le #25320352
On 4 avr, 18:36, Olivier Miakinen
> [des choses dont à peu près tout le monde se fout]

avec le référencement de google je n'ai pas cette vison de la
chose ...

À part ça, outre le fait de ne pas mettre de nom dans les
titres, ce serait sympa de ne pas continuer à crossposter
dans plusieurs groupes sans suivi.

Le suivi le voici:

Le nom Kahuzac ou du journaliste Christophe Barbier peut-il être mis
dans le titre ?

Si oui, pourquoi ?

> --

Ce n'est pas une signature, il manque l'espace.

Quel espace ?

merci de stopper les abus.

Quels abus ?

Suivi positionné dans
le groupe consacré fr.usenet.abus.d

Je n'en ai jamais entendu parlé ? Est-ce que il faut être abonné ?

C'est utile à qui ? à quoi ? Quels sont les statuts ? Avec ou sans
modérateurs ?

Si vos réponses sont un joke d'ado laissez tomber et venez à la maison
le jour où vous aurez affaire à un harceleur. Je vous donnerais les
premiers soins.

--

stop-abus
lareverendemere

<<<Que des gens passionnés vraiment proposent la formation, dans la
hiérarchie "FR" spécifique aux newsgroups francophones, l'acceptation d'un
nouveau NG de la part des quelques FAIs qui fournissent l'accès, ce ne sont
pas pour autant des fondateurs.
Il ne reste d'ailleurs plus qu'un seul FAI français, le meilleur, à
continuer à desservir la hiérarchie fr, les autres sont trop rprès de leurs
sous :-) et certains ont même eu le culot de les ôter sans coup férir alors
qu'ils ne remboursaient rien de la note fort salée qu'ils présentent à leur
clientèle.

"anti-scientologie"