[Roland Garros] Bravo le nègre ...

Le
Pierre Maurette
Rien à ajouter. Les connards vont s'exprimer

--
Pierre Maurette
MarcoSR
MarcoSR, le 04/06/2008 a écrit :
[...]

Le #10462591
Maurette :
"Rien à ajouter. Les connards vont s'exprimer..."

Le mec qui met "Bravo le nègre" dans son titre pour lancer et savourer son
bon gros troll raciste est effectivement un gros connard...
Rien à ajouter.
Pierre Maurette

Mmmmmmeee... j'adore

PS: connard !

--
Pierre Maurette
Dr John
[...]

Pierre Maurette est noir
effe 6
Le #10462551
morett' est très cultivé ;o))
il sait que negre n'est pas une insulte
ce morett, quel bel homme .............

"Pierre Maurette"
MarcoSR, le 04/06/2008 a écrit :
Maurett
"

Paul et Mike
Le #10462471
Pierre Maurette wrote:
Rien à ajouter. Les connards vont s'exprimer...

LICRA Hérault
9, rue Marceau
34000 Montpellier

Tel : 04 67 58 80 50
Fax : 04 67 92 38 84

Ecrivez-nous :
Pascal Wijsbroek
Le #10462441
Dr John a écrit :

Pierre Maurette est noir

Il est classé combien à l'ATP ?
jean34
Le #10462431
"Paul et Mike" discussion : 484729e8$0$896$
Pierre Maurette wrote:
[...]

Venant de PM, c'était forcemment de l'humour. (même si sur le coup je
comprends pas trop non plus).
Elephant Man
Le #10462391
jean34 le 05.06.08 à 8h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Venant de PM, c'était forcemment de l'humour. (même si sur le coup je
comprends pas trop non plus).

Hum, c'est pas la première fois, je me souviens d'une conversation sur les
sportifs... De là à en appeler à la Licra, c'est peut-être un peu fort
aussi (ou alors je conseille à Paul et Mike* d'aller s'amuser sur fsp, il
a pas fini). C'est peut-être aussi un troll à double ou triple fond.
Et voir le titre.

*J'aurais plus dit Mick, parce que là ça se prononce Maïke.