Roland-Garros

Le
Claude.Chataigneau
Je veux bien être vaincu à chaque match de tennis moi, quand tu perd, on te
file un chèque de 15 000 euro. P'tin, raté une vocation moi !

Claude
Raymond-C
Le #19429981
"Claude.Chataigneau" de news: 4a1da5ea$0$12632$
Je veux bien être vaincu à chaque match de tennis moi, quand tu perd, on
te file un chèque de 15 000 euro. P'tin, raté une vocation moi !

Oui en plus les français y perdent, mais en mettant trop de temps, résultat
les horaires des émissions ne sont jamais respectés.
Quitte à perdre, y feraient 6/0 6/0 6/0 on serait plus vite tranquille !

--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin sur le serveur 6):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833

Je veux bien être vaincu à chaque match de tennis moi, quand tu perd,
on te file un chèque de 15 000 euro. P'tin, raté une vocation moi !

Looser ? Mais non t'en fais pas tu as bien réussi :D

--
LeLapin
LeLapin

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a1da5ea$0$12632$
[...]

On devrait même jouer Roland Garros sur surface rapide, comme ça ça serait
plié en 2 sets.

--
LeLapin
Jac

Looser ?

Looser ?

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Le #19430561
"LeLapin"

Looser ? Mais non t'en fais pas tu as bien réussi :D

normalement c'est xyzt qui fait la faute du
double O ...
Steph
Le #19430821
"Claude.Chataigneau" de news: 4a1da5ea$0$12632$
Je veux bien être vaincu à chaque match de tennis moi, quand tu perd, on
te file un chèque de 15 000 euro. P'tin, raté une vocation moi !

Avec 15000 euros, tu ne vas pas bien loin.
Il fallait faire du consulting en finance, 15000 euros (HT), c'est tous les
6 jours...
LeLapin
Le #19430801
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Looser ?

Looser ?

A force de lire cette énorme faute, voilà que je la fais !!!! Moi qui adore
la corriger...
Désolé.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
[...]

On doit pas avoir la même valeur de fric.
---
Claude

Il fallait faire du consulting en finance, 15000 euros (HT), c'est tous
les 6 jours...

LeLapin
Le #19430921
Steph se fendait de cette prose :

[...]

En salaire ou en facturé ? :p

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

A force de lire cette énorme faute, voilà que je la fais !!!! Moi qui
adore
la corriger...
Désolé.

en même temps ils sont débiles ces anglais
avec leur prononciation variable d'un même
truc...