rolande.armeloult@finances.gouv.fr

2 réponses
D. & J.P. Dubarry
Bonjour,
Je reçois la lettresignée Odile Ostermann signalant la réunion d'Honfleur
J'aurais apprécié que la présentation de l'envoi ne permette pas à tout ce
qui ont manipulé cet envoi de la lire.
Merci

2 réponses

delestaque
D. & J.P. Dubarry wrote:
Bonjour,
Je reçois la lettresignée Odile Ostermann signalant la réunion
d'Honfleur J'aurais apprécié que la présentation de l'envoi ne
permette pas à tout ce qui ont manipulé cet envoi de la lire.
Merci

on va leur dire
--
Ricco
albert
"D. & J.P. Dubarry" a écrit n'importe quoi dont on a rien
à foutre.

Ahah ! Y disjonctent les robots, bientôt ils vont nous montrer leurs
jarretelles en inox chromé.

albert