Et il n'y avait pas de skatteuse ?
Maréchal Nouvoilat.
Le #24791252
"Gump" news:50573213$0$23453$
Et il n'y avait pas de skatteuse ?

Hélas non, pas où j'étais.

http://www.flickr.com/photos/meeshku/2609122823/

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
jdd
Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8

pas mal, tu es bien dans l'action.

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Et il n'y avait pas de skatteuse ?

Hélas non, pas où j'étais.

http://www.flickr.com/photos/meeshku/2609122823/

Tu vois, quand tu veux ...
Stephane Legras-Decussy
Le #24792062
Le 17/09/2012 19:41, Alf92 a écrit :

bien trop plan plan pour des images de glisse.
on dirait des photos de tante Jacqueline.

je peux saquer ces mecs là, j'ai toujours envie de shooter
dans leurs gobelets à la con... ca ferait en bonne photo en plus.

quand on pense qu'on te fait chier quand tu sors un trépied pour
occupation illégal du domaine public, là c'est juste 30m2 occupé ...
René
k37nbm$58c$

bien trop plan plan pour des images de glisse.
on dirait des photos de tante Jacqueline.

t'as pas des trucs comme ça :

http://www.gadgetoskate.com/wp-content/uploads/2012/03/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2012-03-03-%C3%A0-14.28.01.png

Oh! ma tante Jacqueline!

René
Pierre-Marcel
Le #24792842
Après mûre réflexion, Maréchal Nouvoilat. a écrit :
Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8

Tu nous montres tes exploits à 50 mm de focal, mais pas encore à 17
mm... ;o)
Den
Le #24794032
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Eh, tu vas pas nous faire ton Ricco... Fais gaffe, si ça se trouve, ton
skateur est peut-être (aussi) un postier. Ca peut finir au tribunal ces
trucs là...

Den