Rompre la liaison

Alex
bjr à ts. J'ai un problème qui ùme fait perdre mes cheveux dont Philippe R.
m'a repondu mais qui ne résoud toujours pas ce problème.
Voilà, j'ai changé d'ordinateur et j'ai donc fait un transfert de fichier.
Je possède un facturier que je nomme "bonnetterie" ainsi qu'un classeur de
factures. Bien sur chaque facture est différente des autres et je tiens à les
sauvegarder de cette manière. Tout allait bien avec l'ancien ordinateur,
lorsque la facture était établie, "fonction" - "Déplacer ou recopier" dans
classeur facture puis de ce dernier :"liaison" - "Rompre la liaison" et tout
va pour le mieux. Malheureusement, actuellement lorsque je vais dans liaison,
la boite de dialogue qui s'affiche ne comporte pas de bouton "Rompre la
liaison". Comment faut-il s'y prendre pour retrouver cette boite de dialogue.
J'ai un besoin urgent d'établir ces factures pour une affectation de
vêtements - Merci
--
Alex

JpPradier
Bonjour Alex

A priori, tu n'as pas la meme version d'excel sur tes 2 PC. La version avec le bouton Rompre la
liaison est à partir de 2002, je crois.

j-p
Starwing
Bonjour,