Rompre des liaisons XL

Le
Théo
Je cherche à "rompre la liaison" avec un fichier XL lié à un autre fichier XL
sans succès ==> msg obtenu : "la cellule ou le graphique est protégé ou en
lecture seule", ce qui n'est absolument pas le cas !
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,
Théo
Uncas Cooper
Le #10877531
Théo escribió:
[...]

Le #10877521
Je n'ai pas de reponse directe mais ceci est un add in extremement utile
pour trouver des liens cachés un peu partout (dans les noms, etc)

FindLink.zip de Bill Manville
http://www.bmsltd.co.uk/mvp/

peut etre que ça t'aidera.

Uncas

Théo escribió:
[...]

Le #11160851
Super ! la macro-complémentaire fournie m'a permis de retracer tous les liens
du fichier en question et de détecter une feuille masquée (j'aurai du y
penser ! ) et protégée qui contenait la liaison à supprimer.
Merci mille fois !
Théo