Rongeur.

Le
Fernand Naudin
Un HD qui mouline pendant de longues secondes/minutes
comme un hamster sous amphés en freezant la bécane,
ça signifie quoi ?
A part m'agacer prodigieusement.

Presario X1006 (hd 40 - 512 ram) sous XP.
Jean-Pierre Roche
Le #14600341
Fernand Naudin a écrit :
Un HD qui mouline pendant de longues secondes/minutes
comme un hamster sous amphés en freezant la bécane,
ça signifie quoi ?
A part m'agacer prodigieusement.

Manque de mémoire physique pour l'usage demandé > appel au
disque...
Première chose à faire : voir ce qui se passe CTRL + ALT +
SUP...

Presario X1006 (hd 40 - 512 ram) sous XP.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Fernand Naudin
Le #14600331
"Jean-Pierre Roche" news: ff2g6v$2rsr$
Fernand Naudin a écrit :
[...]

j'ouvre beaucoup d'onglets sous IE 7 et parfois la charge proc est 100%,
ceci serait un indice (en plus les hd 2.5 ne sont pas bien nerveux).
_Dine & Clau_
Le #14600321
On 16 oct, 15:50, "Fernand Naudin"
[...]

Si tu ne l'as pas dopé, il n'y a pas de raison ;+)

Plusieurs s'en plaignent au niveau de la consommation des ressources
et du cpu. Mais Gildas à trouvé la parade et se défend, secondé par
Dom Guy Shoot, Xavier et toute une bande. Va donc voir le forum
hamster.fr.divers... tu y trouveras la réponse.

Queques unes déjà :
http://groups.google.com/group/hamster.fr.divers/search?group=hamster.fr. divers&q=hamster+prend+ressources
---------------------
attention, url en une ligne !
__
CB
C&C
Bruno91
Le #14600301
Fernand Naudin vient de nous annoncer :
[...]

Procexp est un petit logiciel, pas à installer,
et qui indique ce qui tourne et le %
d'utilisation

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/utilities/processexplorer.mspx

--
ßruno
milsabords
Fernand Naudin wrote:
[...]

Peut être un canal IDE passé en mode PIO. Vérifie avec le gestionnaire de
périph.
Jean-Philippe Odent
Le #14600201
On Tue, 16 Oct 2007 15:50:02 +0200, "Fernand Naudin"

[...]

Le disque a des secteurs défectueux. Ca commence comme ca. Ensuite on
perds certains fichiers de la base de registre, le système ne démarre
plus, on oublie la sauvegarde, on reformate, on réinstalle l'OS etc..

Une solution: Spinrite qui remet d'applomb le formatage bas niveau du
Disque dur sans perte de données.

Jean-Phil
Fernand Naudin
Le #14599961
"Jean-Philippe Odent" news:
[...]

Pour l'instant, j'ai placé le fichier d'échange (256min, 1024max) sur un HD
externe ainsi que les temporary internet files, ça semble moins patiner...

F.
idiosyncrazy
Le #14596511
"Bruno91"
> [...]
> A part m'agacer prodigieusement.
>
> Presario X1006 (hd 40 - 512 ram) sous XP.

Procexp est un petit logiciel, pas à installer,

N'est-ce pas exactement ce que fait le gestionaire de tâches de Windows XP ?

Tchüß.

--
ßruno

Bruno91
Le #14596451
Bonjour idiosyncrazy
"Bruno91" message de news:

Feraxnd Naudin vient de nous annoncer :
[...]

En fait, j'ai donné un mauvais lien, j'utilise
procexp9x qui n' a rien à voir avec xp mais qui
fonctionne qd même

--
ßruno
Ascadix
idiosyncrazy a écrit :
"Bruno91"
[...]

Faut sortir de ta grotte ... des lunettes et des jumelles servent toutes
2 à "voir" ... maintenant, ont-elles le même intérêt .. à voir !

Au fait .. "gestionaire" ...avec 2 "N" SVP
C'est "ane" (comme dans le mot "Zidane") qui n'en prend qu'un, c'est
marqueR !

Mé bon ... yapadkoi s'assficsié oh font d'une crote le né sur une grote.

--
@+
Ascadix