rooter di-524

Le
pierre
allo
pourriez me dire comment sécuriser mon réseau pour avoir seulement ceux que
je veux qu'il se connecte
Fabrice [MVP]
Le #17529991
"pierre" news:
allo
pourriez me dire comment sécuriser mon réseau pour avoir seulement ceux
que
je veux qu'il se connecte

Bonjour,

Pour une sécurité à 100%, n'utilisez pas le Wifi !!!!! mais les ports
Ethernet uniquement.

Pour une sécurité, non sur à 100%, utilisez le WIFI avec une protection WPA
(mais pas de WEP).

Pour savoir comment faire, il suffit de lire la doc ou d'utiliser
l'assistant inclus dans ce routeur.

PS : Les fonctions de filtrage par l'adresse MAC ne sont pas une protection,
il est aisé de remplacer sont adresse MAC.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Fabrice [MVP]" groupe de discussion :
[...]

Hello pierre !
allo
pourriez me dire comment sécuriser mon réseau pour avoir seulement ceux que
je veux qu'il se connecte

Pour avoir une sécurité acceptable :
Mettez une clé pour le wifi (du genre
une_phrase_mnemotechnique_pourmoi)!
et filtrez les adresses mac
C'est pas parfait, mais la sécurité 100% n'existe pas !

Protégez aussi l'acces de votre routeur par un mot de passe

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm