Rosetta, comète et Churyumov : photo exclusive

Le
Markorki
Vous ne la trouverez pas sur le site de l'agence spatiale européenne,
cette image est exclusive, bravo frp, l'approche de la comète par
l'arrière :

http://www.cjoint.com/14nv/DKnlw0BSFM4_img_3690_aj.jpg

(dingue !;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con
  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.

Des tâches ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Laszlo Lebrun
On Thu, 13 Nov 2014 11:24:16 +0100, Markorki wrote:

[...]

Youhou! Il y a même des arbres et de l'herbe.
Quand je vous disais que la vie est venue des comètes!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Guitou-la-Balance
Le 13/11/2014 11:48, PhotoGreunoLaBalance a écrit :
[...]

Ouais c'est toi la grosse tâche, l'immondice personnalisé, le débile au
cul flasque à force d'y prendre des shoots et de revenir sans cesse en
prendre de nouveaux, la balance graisseuse et dégoulinante de bave
visqueuse de connerie
Markorki
Le #26322680
Photo a écrit :
[...]

Exact (enfin, plutôt des taches, sans accent), n'en déplaise au
déplaisant Guitou-la-Balance, il s'agit des "fuites" d'un cubi de vin
rouge, séchées sur une table blanche.

http://www.cjoint.com/14nv/DKnqTgATWjJ_img_3690_ajpos.jpg

Ça m'a fait penser aux BD de SF qui paraissaient dans polie (le journal
qui s'amuse à réfléchir) dans les aannées 70, la façon dont certaines
représentaient les corps célestes.

J'ai juste passé l'image en négatif avec des bidouilles sur niveau,
contraste et gamma pour rendre le fond homogène et pratiquement noir ;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Photo
Le #26322695
Le 13/11/2014 16:46, Markorki a écrit :
Photo a écrit :
[...]

J'ai gagné quoi ?

--
http://grenault.net/accueil.htm
Markorki
Photo a écrit :

Des tâches ?

Exact (enfin, plutôt des taches, sans accent), n'en déplaise au

.../...
J'ai juste passé l'image en négatif avec des bidouilles sur niveau,
contraste et gamma pour rendre le fond homogène et pratiquement noir ;-)

J'ai gagné quoi ?

Toute ma considération, avec des vrais morceaux d'estime dedans ;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Photo
Photo a écrit :

[...]

;-)

J'ai gagné quoi ?

Toute ma considération, avec des vrais morceaux d'estime dedans ;-)

Hummm ;-)

--
http://grenault.net/accueil.htm