Rosetta et Snow

Le
derfnam
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si sur les machines livrées avec Snow déjà installé,
Rosetta est déjà installé aussi, ou s'il faut le faire soi-même?
Merci d'avance.
--
Manfred
Le Moustique
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si sur les machines livrées avec Snow déjà inst allé,
Rosetta est déjà installé aussi, ou s'il faut le faire soi-même ?

Je ne crois pas qu'il soit préinstallé (à moins que ma mémoire me joue
des tours), mais ce n'est pas un problème : lors du lancement de la
première appli PPC, Snow te proposera de le télécharger et installe r
(c'est léger, ça va vite), ou d'insérer le DVD de Snow si tu n'as p as
accès à internet.

--
/)
-:oo= Guillaume