Rot 13

Le
Jellyroll
Bonsoir,

J'ai un texte codé en Rot 13. Comment peut-on le déchiffrer avec Emacs ?
(Je suppose que cela est possible avec Emacs.)

Merci pour vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
Ph. Ivaldi
Le #21760541
Le 13 juillet 2007, Jellyroll écrivit :

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai un texte codé en Rot 13. Comment peut-on le déchiffrer avec
Emacs ? (Je suppose que cela est possible avec Emacs.)

Tu sélectionnes le texte puis M-x rot13-region <ret>

Merci pour vos réponses.

De rien.
Dans ce genre de cas, le réflexe M-x apropos <ret> rot13 t'en aurait dit
davantage.
--
Amicalement,
Philippe Ivaldi.