Rotation 90 degrés vidéo en .mov Comment ?

2 réponses
elsa.quere
Bjr

soit une séquence vidéo réalisée à partir d'un APN (Panasonic TZ5)

Une partie de la séquence a été filmée "normalement"
c'est à dire en conservant l'APN en position horizontale

Par contre la majeure partie de la séquence a été filmée
avec l'APN en position verticale apres basculement de 90 degrés
ce qui est pour le moins assez ..... farfelus ....

Le résultat c'est qu'il faut se tordre le cou lors du visionnage à la TV

Existe t'il un soft qui permette la rotation de 90 degrés d'une séquence
vidéo comme le font GraphicConverter ou photoshop avec les photos ?

Merci par avance

2 réponses

Michael
> Existe t'il un soft qui permette la rotation de 90 degrés d'une séquence
vidéo comme le font GraphicConverter ou photoshop avec les photos ?

Merci par avance

Si ton fichier est compatible avec Quicktime, la fonction " pro " ( 30
euros de mémoire ) permets, entre autre, cette fonction.
elsa.quere
Merci Michael, ça fonctionne impec, me reste à peauffiner les raccords
entre séquence (doit y avoir un truc que je n'ai pas encore trouvé)

Cordialement

Michael wrote:

Si ton fichier est compatible avec Quicktime, la fonction " pro " ( 30
euros de mémoire ) permets, entre autre, cette fonction.