rotation d'image

Alain Terieur
bonjour

J'ai une base de donnees de gestion de mes photos

je range les nouvelles photos dans un dossier : new
et j'ajoute celles-ci au fur et a mesure dans ma base de données par
deplacement dans un dossier photos en renomant celle-ci et en stockant dans
la base des informations perso.

le fait d'ajouter "pioche" dans news et affiche la photo, apres saisie des
infos persos, zou renomée dans photo.

comment faire une rotaion a droite ou a gauche a partir d'un bouton de
commande directemeznt

merci de votre aide

Tisane
Bonjour "Alain Terieur",

[...]

Je copie/colle une réponse déjà faite à cette question il y a quelques mois
:
----------
Access est un "système de gestion de base de données relationnelles", pas un
logiciel de retouche photo ;-)
Toutefois, tu peux essayer ceci :
- clic droit sur ton image | Modifier (ou double-clic sur l'image selon le
format)
- chez moi, j'obtiens le menu de Paint : menu Image | Retourner/ Faire
pivoter
- "Faire pivoter d'un angle de 180°"
Tu valides en cliquant à l'extérieur de l'image.

Tu recherches manifestement un bout de code qui permette de faire pivoter
l'image.
Je ne sais pas si le VBA d'Access permet de le faire. Attends encore un peu.
S'il y a une solution, les pro(grammeurs) ne tarderont pas.

--
Tisane