Rotation PictureBox

Hervé
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un s'aurait il comment faire une rotation de 90° vers la droite ou la
gauche pour un picturebox afin d'afficher les photos dans la bonne position
?
Merci
Hervé.

François Picalausa
Hello,

je te conseille de jeter un oeil à ces fiches de la kb:
http://support.microsoft.com/?kbid€406
http://support.microsoft.com/?kbid6260

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Hervé" a écrit dans le message de
[...]

Hervé
Merci François !
Hervé.
"François Picalausa" a écrit dans le message de news:
#
> [...]

> Quelqu'un s'aurait il comment faire une rotation de 90° vers la
> droite ou la gauche pour un picturebox afin d'afficher les photos

Dan
j'ai essayé de travailler sur le sujet mais c'est trés trés long,si tu veux
je dois avoir le code qq part.
A+
> [...]

#
> Hello,
>
> je te conseille de jeter un oeil à ces fiches de la kb:

Christophe
Salut

http://www.vb-helper.com/HowTo/rot90.zip
Rotate a picture 90 degrees.
Method
Use the GetBitmapBits and SetBitmapBits API functions to translate the
pixels.
This works in 256 color mode only, not in high color. For more information
on
high color see
www.vb-helper.com/highclr.htm

christophe

[...]

Hervé
Bonsoir à toutes et tous,
Ce serait avec plaisir si tu pouvais me faire parvenir ton code pour voir si
je peux récupérer ce qui m'interresse. Je suis arrivé à faire des rotations
dans plusieurs sens mais comme les pixels sont copies un par un il se passe
un certain temps que je trouve un peu gênant :o(( !
Merci encore.
Pour envoi en bal perso, enlever -sanspub
Hervé.

410419e8$0$314$

> Merci François !
> Hervé.
> "François Picalausa" a écrit dans le message de
> #

Hervé
Salut Christophe,
Merci pour le code, mais j'ai un petit problème d'affichage :o((.
Hervé.

ce1bet$i6i$