rotation de texte

rodiq
bonjour,
Dans Word, je souhaite savoir comment faire pivoter du texte inséré dans une
forme automatique (et dans une zone de texte), enmême temps que la forme
auto...
j'ai su, ... je ne sais plus !!
merci de votre réponse
Robert

Circé
Bonjour Robert

rodiq avait prétendu :
[...]

M'étonnerait que tu aies su... car ça n'a jamais existé !!! :D)))

Trois solutions :
- faire la chose dans PowerPoint et copier-coller dans Word
- Utiliser le WordArt
- Copier-coller la zone de texte en image et la faire pivoter.

Joyeux Noël !

Circé
http://faqword.fr

merci de votre réponse