Rotor AR-40 en panne

Le
Max
Bonjour,
Mon vieux AR-40 s'arrête après un certain temps d'utilisation et redémarre
après une pause de qq. minutes. D'après le schéma, je ne voie aucune
sécurité thermique sur le moteur.
QQ'un aurait-il une piste pour résoudre le problème ?

Une autre interrogation sur le condensateur C9 de 240mF/50v qui est
"polarisé" (vérifié), cela me semble curieux de monter ce type de condo sur
de l'alternatif. ???

http://alain.st.free.fr/site1/tmp/CDE_AR-40_user.pdf

Par avance merci
Max. A
trucmuche
Le #14517991
Je crois me souvenir qu'il y a une sécurité en température sur ou dans le
transfo.

"Max" 47e0faf6$0$22036$
[...]

Le #14517981
Oui c'est ça, j'ai remplacé le bilame thermique maintenant ça marche nickel
et le transfo chauffe normalement.
Merci et bonne fin de journée
Max.

"trucmuche" wl9Ej.49$
[...]

jeanmiche
Le #17713251
Max a écrit le 19/03/2008 à 12h37 :
[...]

Bonjour
j'ai le même problème mais je ne trouve pas le bilame, pouvez vous m'aider.
D'avance merci, cordialités Jean Michel
BlueNote
Le #17715001
si si.. la sécurité thermique est sur le transfo pas sur le moteur.

"jeanmiche"
[...]

Le #17731671
[...]

Bonjour, si je comprend bien il faut déchirer le papier qui entoure les bobinages.
Vous rappelez vous où vous avez trouvé un bilame de rechange?
Merci et cordialités,
Jean Michel
Gg
Le #17798101
"jeanmiche"
[...]

Même problème résolu à cause du condo HS (non polarisé)
Remplacé par deux condos de 220mf/63v en tête-bêche