Roulette dans VBE

8 réponses
Ellimac
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai déjà vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille

8 réponses

papou
Bonjour
VbScroll de Shahin Gasanov ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.asp

Cordialement
Pascal

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai déjà
vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille

Ellimac
Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas très fort en anglais : je crois
comprendre que je dois passer par l'installation d'un utilitaire ?

Camille

"papou" wrote:

Bonjour
VbScroll de Shahin Gasanov ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.asp

Cordialement
Pascal

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai déjà
vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille

papou
Bonjour Camille
Oui, excuse-moi, il faut télécharger le fichier VBScroll.zip dont le lien
est situé en bas de la page dont je t'ai fourni l'URL.
Une fois téléchargé tu dézippes l'archive dans un dossier de ton choix et tu
lances l'applicatif.

Cordialement
Pascal

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas très fort en anglais : je crois
comprendre que je dois passer par l'installation d'un utilitaire ?

Camille

"papou" wrote:

Bonjour
VbScroll de Shahin Gasanov ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.asp

Cordialement
Pascal

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai
déjà
vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille

jps
tu as bien compris, camille
tu vas obtenir un fichier .zip de 28 ko env.
tu as un Readme.txt qui te donne la marche à suivre, en anglais, certes,
mais, une fois tes fichiers extraits, tu n'auras plus qu'à cliquer sur
VBscroll.exe
cette petite chose travaillera ensuite à l'insu de ton plein gré....
jps

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas très fort en anglais : je crois
comprendre que je dois passer par l'installation d'un utilitaire ?

Camille

"papou" wrote:

Bonjour
VbScroll de Shahin Gasanov ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.asp

Cordialement
Pascal

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai
déjà
vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille

jps
heu...papou est en grève aujourd'hui : j'assure son service minimum
jps

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas très fort en anglais : je crois
comprendre que je dois passer par l'installation d'un utilitaire ?

Camille

"papou" wrote:

Bonjour
VbScroll de Shahin Gasanov ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.asp

Cordialement
Pascal

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai
déjà
vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille

papou
Salut Jean-Paul
M'enfin ?
Tu as un problème de synchronisation il me semble ou alors le réveil est
difficile ;-)

Cordialement
Pascal

"jps" a écrit dans le message de news:

heu...papou est en grève aujourd'hui : j'assure son service minimum
jps

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas très fort en anglais : je crois
comprendre que je dois passer par l'installation d'un utilitaire ?

Camille

"papou" wrote:

Bonjour
VbScroll de Shahin Gasanov ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.asp

Cordialement
Pascal

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai
déjà
vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille

JP25
Bonjour,
La grève de papou n'a pas duré !!!!
Heureusement

--
Cordialement
JP25

"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:

Salut Jean-Paul
M'enfin ?
Tu as un problème de synchronisation il me semble ou alors le réveil est
difficile ;-)

Cordialement
Pascal

"jps" a écrit dans le message de news:

heu...papou est en grève aujourd'hui : j'assure son service minimum
jps

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas très fort en anglais : je crois
comprendre que je dois passer par l'installation d'un utilitaire ?

Camille

"papou" wrote:

Bonjour
VbScroll de Shahin Gasanov ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.asp

Cordialement
Pascal

"Ellimac" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai
déjà
vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille

Ellimac
Salut Jean-Paul,

Merci pour l'info

Camille

"jps" a écrit dans le message de news:
%
tu as bien compris, camille
tu vas obtenir un fichier .zip de 28 ko env.
tu as un Readme.txt qui te donne la marche à suivre, en anglais, certes,
mais, une fois tes fichiers extraits, tu n'auras plus qu'à cliquer sur
VBscroll.exe
cette petite chose travaillera ensuite à l'insu de ton plein gré....
jps

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Pascal,

Merci de ta réponse. Je ne suis pas très fort en anglais : je crois
comprendre que je dois passer par l'installation d'un utilitaire ?

Camille

"papou" wrote:

Bonjour
VbScroll de Shahin Gasanov ici :
http://www.gasanov.net/VBScroll.asp

Cordialement
Pascal

"Ellimac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La roulette de la souris n'est pas active dans le VB Editor. Je l'ai
déjà
vu
sur certains postes. Comment pouvoir l'utiliser ? Merci

Camille