Roulette de souris avec Firefox

Le
Olivier Croquette
Salut,

je teste Firefox en ce moment.

J'ai remarqué que le défilement vertical avec les barres est infiniment
plus rapide qu'avec la roulette, qui donne une expression de lenteur
très gênante (10.4, G4).

Est-ce le cas chez vous aussi?
Il y a une astuce!?
blanc
Le #2265021
Olivier Croquette
[...]

Chez moi (avec Mighty Mouse), ça me paraît correct.

Il y a une astuce!?

Je ne sais plus si c'est un plugin que j'aurais installé (je ne crois
pas en fait), mais si je clique sur la boule (3ème bouton) un
pseudo-pointeur apparaît :

http://laic.u-clermont1.fr/~blanc/curseur.jpg

et je peux défiler de façon très souple rien qu'en bougeant un peu la
souris.

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

Olivier Croquette
Le #2264761
JPaul wrote, On 03.05.2007 21:28 Uhr:
Je ne sais plus si c'est un plugin que j'aurais installé (je ne crois
pas en fait), mais si je clique sur la boule (3ème bouton) un
pseudo-pointeur apparaît :

Ah oui, j'avais ça aussi, mais je l'ai désactivé tellement ça m'énervait :)

Sinon j'ai retiré l'option "Défilement doux" dans les préférences
avancées, ça a un peu aidé.

Franck
Le #2264751

C'est pas un plugin, et pire : ça existe sous WinXP.

Depuis de nombreuses années... IE5 le faisait déjà sous Win2000...