Roulette de souris sous Excel 2007 ne fonctionne plus

Mouafek
Salut, mon problème c'est que avec excel 2007, lorsque je veux rentrer une
formule et je tape''='' dans une cellule pour ma formule, le scrolling de la
roulette ne marche plus. J'ai cherché et j'ai trouvé une solution, c'est de
coché modification directe dans les options d'édition sous option avancées de
excel.
En cochant modification directe, je perds une option: c'est l'accès directe
à mes cellules pour vérifier une formule. Je m'explique: si j'ai une formule
dans la cellule c4 ''=c1+c2'' en cliquant deux fois sur c4 je peux aller à
c1. Mais en cochant modification directe, ceci ne marcherait plus.

Puis-je avoir une autre solution à mon problème de scrolling sans toucher au
modification directe ou vise versa?
merci de votre aide.

Sylian
Bonsoir,

J'ai eu également un problème de souris mais sous l'ensemble des produit
Office 2007. J'utilise une souris "Trust" et j'ai compris (après de
longues et veines recherches) qu'il fallait simplement aller dans les
propriété de la souris et changer le "pas" du scroll ou revenir en
scrolling universel. Et là, miracle tout fonctionne à merveille.

J'espère que ma solution s'appliquera à ton problème.

Cordialement,

Sylian

Mouafek a écrit :
[...]
dans la cellule c4 ''Á+c2'' en cliquant deux fois sur c4 je peux aller à
c1. Mais en cochant modification directe, ceci ne marcherait plus.

Puis-je avoir une autre solution à mon problème de scrolling sans toucher au
modification directe ou vise versa?
merci de votre aide.

Mouafek
Salut, merci pour ton aide, mais ça ne règle pas mon problème....
j'ai comme l'impression que c'est un conflit dans les options d'Excel...

Mouafek a écrit :
> [...]
> c1. Mais en cochant modification directe, ceci ne marcherait plus.
>
> Puis-je avoir une autre solution à mon problème de scrolling sans toucher au

.

michdenis
Bonjour,

à tout hasard, as-tu regardé sur le site du fabricant de la souris,
si un nouveau pilote était disponible ?
Mouafek
Salut,
oui, en passant c'est une souris microsoft intellimouse....
"michdenis" wrote:

Bonjour,

à tout hasard, as-tu regardé sur le site du fabricant de la souris,
si un nouveau pilote était disponible ?

Mgr T. Banni
tu as eu bien de la vaine, sylian :-)
T.B.

"Sylian" a écrit dans le message de news:
4b04877a$0$29241$

j'ai compris (après de longues et veines recherches) Et là, miracle tout
fonctionne à merveille.