routage et acces reseau distant / startégie d'accès

J.Gobert
Bonjour à tous, j'aimerais configurer mon routage d'accès distant afin que
seul les utilisateurs du groupe vpn pissent se connecter.

J'ai ajouter une stratégie d'accès distant dans laquelle j'ai autorisé le
groupe vpn à se connecter;
Depuis mon vpn ne veut plus démarrer.

Il y a une autre stratégie près établie qui interdit l'accès (celle par
défaut).
J'ai essayé de la supprimer de la modifier et chauqe fois c'est pareil, il
refuse de redémarrer.

Mon serveur n'ai pas dans un domaine.

Jacques
Merci de votre aide

Benoît Jousse [MS]
Bonjour,

Quel est le message d'erreur (popup, event logs) lorsqu'il n'arrive pas à
démarrer?
Lorsque vous supprimez votre stratégie et que vous remettez la stratégie par
défaut, est-ce que le service démarre ?

Cdt
Benoît Jousse