Les routes de l'impossible France 5

Le
Castagno
Faire tenir 300 kg de charbon sur un vélo, qui plus est n'a qu'un seul
frein.
Le tout calé avec des bouts de bois, si ça c'est pas de la technique..
Elephant Man
Le #25979192
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 18:52:17 dans fr.rec.tv.programmes:

Faire tenir 300 kg de charbon sur un vélo, qui plus est n'a qu'un
seul frein.
Le tout calé avec des bouts de bois, si ça c'est pas de la
technique..

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."
Menivalle
Le #25979182
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :
Faire tenir 300 kg de charbon sur un vélo, qui plus est n'a qu'un seul frein.
Le tout calé avec des bouts de bois, si ça c'est pas de la technique..

Vous venez de croiser un éléphant complétement grillé, sur son vélo ?

--
Cherche pas, t'as tort.
Castagno
[...]

Çà me fait penser à une pub çà, l'éléphant sur une balançoire.. )
Une pub pour le thé.
--
Elephant Man
Le #25979232
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:09:37 dans fr.rec.tv.programmes:

Çà me fait penser à une pub çà, l'éléphant sur une balançoire.. )
Une pub pour le thé.

Twinings ?
Castagno
Le #25979332
"Elephant Man" 52f673d1$0$3648$
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:09:37 dans fr.rec.tv.programmes:

Çà me fait penser à une pub çà, l'éléphant sur une balançoire.. )
Une pub pour le thé.

Twinings ?

Je sais plus..
Tien au fait, toi qui connais tous les groupes.
Je cherche un groupe qui parle de voitures miniatures.
Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.
J'arrive pas à en trouver un disponible sur Google.
--
Elephant Man
Le #25979362
Castagno a écrit le 08/02/2014 à 19:31:07 dans fr.rec.tv.programmes:

Tien au fait, toi qui connais tous les groupes.
Je cherche un groupe qui parle de voitures miniatures.
Je cherche un VTU master Pompier 1/43 neuf.
J'arrive pas à en trouver un disponible sur Google.

C'est assez moyennement vivant, mais il semble y avoir encore une
activité.
Castagno
Le #25979352
"Elephant Man" 52f679a7$0$3656$

C'est assez moyennement vivant, mais il semble y avoir encore une
activité.

Merci. )
--
Castagno
Le #25979662
[...]

Tu pourrais au moins citer l'auteur.. )
--
Moupou

C'est assez moyennement vivant, mais il semble y avoir encore une
activité.

Merci. )

Attention monsieur Man est trop transgressif vis-à-vis des règles de la
hiérarchie . Tu dois aller sur news:fr.bienvenue poser ta question , et
peut-être t'aiguilleront-ils vers un forum pour que tu comprennes
pourquoi à 70 ans tu cherches encore à conditionner ta sexualité en
jouant aux tutures.
Elephant Man
Le #25980222
Castagno a écrit le 09/02/2014 à 02:01:31 dans fr.rec.tv.programmes:

"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait."

Tu pourrais au moins citer l'auteur.. )

Je vous ai laissé chercher, et puis j'ai mis des guillemets :)