Routeur Belkin + Livebox

Le
lgjean
Bonjour

Soit trois PC reliés en RJ45 sur un routeur sans fil Belkin à l'étage, et
une Livebox au rez de chaussé.
Est-ce qu'il est possible de connecter en Wifi le routeur sur la Livebox, si
oui comment ?
J'ai désactivé provisoirement toutes les protections MAC, les clef WEP et
les parefeux mais pas moyen de connecteur le routeur en Wifi (en éthernet ça
marche mais je veux du Wifi).

Je précise que c'est la Livebox qui se connecte sur le net.

Merci pour votre aide !

Jean
Azo4
Le #616063
dans les options du routeur, l'as-tu défini comme point d'accès wifi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lgjean" news:479aff3d$0$862$
[...]

y en a plus
Le #616062
"lgjean" 479aff3d$0$862$
> [...]
ça
| marche mais je veux du Wifi).
|
| Je précise que c'est la Livebox qui se connecte sur le net.

débranche un peux ta box pour changer ton IP ont rentre ches toi comme dans
un moulin
ENTETE
From: "lgjean" Newsgroups: fr.comp.reseaux.sans-fils
y en a plus
Le #616061
QUESTION dèjà posée sur d'autre groupe et sous la même forme le Bi n'est pas
loin

"y en a plus" 479b839f$0$21143$

| "lgjean" | 479aff3d$0$862$
| si
| ça
| débranche un peux ta box pour changer ton IP ont rentre ches toi comme
dans
| un moulin
| ENTETE
| From: "lgjean" | Newsgroups: fr.comp.reseaux.sans-fils

lgjean
Le #616060
dans les options du routeur, l'as-tu défini comme point d'accès wifi?

Oui, et déclaré en passerelle sous xp

Jean

Azo4
Le #615761
à mon avis je laisserai la box en point d'accès!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lgjean" news:479c75d3$0$904$
dans les options du routeur, l'as-tu défini comme point d'accès wifi?

Oui, et déclaré en passerelle sous xp

Jean

lgjean
Le #615760
à mon avis je laisserai la box en point d'accès!

Je crois pas que ça soit possible, en tout cas je vois pas comment !

Merci de m'indiquer la manip

Jean

Azo4
Le #615759
en mode routeur et le routeur fait relai, non?

pas de box sous la main mais certains ici vont pouvoire te répondre...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lgjean" news:479f386a$0$886$