Routeur Belkin + Vista

Le
Dominique
Bonjour,

Je dois acheter un PC pour ma fille mais j'hésite à prendre Windows Vista!

En effet, cela fait un moment que je cherche des infos de compatibilité
entre Vista et un routeur Belkin wireless -adsl modem (model F5D7630-4A),
mais je ne trouve rien!!

Pensez-vous que celui-ci sera reconnu par Vista?

Merci.

Juan
garcin lazare
Le #58806
"Dominique" news:
[...]

Tous les routeurs sont compatibles. Ce sont des boîtes externes qu'on
connecte par Ethernet et WiFi, ils ne nécessitent pas d'installation de
pilotes. En général ils se configurent via une interface web.
Le seul cas où un modem-routeur nécessite une installation, c'est quand on
utilise une connexion USB, mais ça n'est pas recommandé quand on a d'autres
choix.

Dominique
Le #58805

[...]

OK, merci!
Voilà pq je ne trouvais rien sur le support Belkin...lol

@+

Gump
Le #58804
"Dominique"
| Bonjour,
|
| Je dois acheter un PC pour ma fille mais j'hésite à prendre Windows Vista!

Et tu as bien raison !

> [...]
| mais je ne trouve rien!!
|
| Pensez-vous que celui-ci sera reconnu par Vista?

Oui, pas de souci avec les routeurs ( Netgear, chez moi, mais c'est pareil )

Gump
garcin lazare
Le #58489
"Gump" news:
| Je dois acheter un PC pour ma fille mais j'hésite à prendre Windows
Vista!

Et tu as bien raison !

Avis contestable. Chez moi ça marche très bien sur un portable Acer 9302

avec 2go de RAM.